Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Alexa, Orange et les appels téléphoniques

amenhotep
incollable
incollable
445  

Alexa, Orange et les appels téléphoniques

Bonjour,

 

Amazon Alexa et Orange ont un partenariat je suppose puisque le speaker Djingo embarque Alexa.

 

Je sais qu'on peut associer son répertoire téléphonique à Djingo pour passer et recevoir des appels à travers le speaker par "ok Djingo appelle le ...".

 

Je voudrais savoir s'il était possible de faire la même chose avec un Amazon Echo par "Alexa, appelle le ..." ? En associant Alexa et Djingo peut-être car Alexa seule ne peut pas le faire, elle ne peut gérer que les "contacts Alexa"

 

Merci pour vos réponses,

 

Cordialement,

2 RÉPONSES 2
TimxTim
contributeur
125  

Re: Alexa, Orange et les appels téléphoniques

Bonjour,

 

Cela m'intéresse également, je viens d'acheter un echo dot et je pensais pouvoir passer des appels avec. Est-ce que quelqu'un aurait plus d'information a ce sujet ?

amenhotep
incollable
incollable
110  

Re: Alexa, Orange et les appels téléphoniques

@TimxTim 

 

Bonjour,

 

4 ans plus tard, j'en sais un peu plus... beaucoup plus 😁 mais les nouvelles ne sont pas bonnes 😟

 

On peut passer des appels avec un echo mais uniquement pour joindre un "contact Alexa" c'est à dire une personne qui a au moins installé l'appli Alexa et qui est enregistrée en tant que tel.

 

On peut appeler un n° de téléphone normal (même fixe) uniquement par le biais d'un echo auto dans la voiture

 

Bonne journée

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754864 membres inscrits 🧡

2473 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne