Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Application maison connecté

Geoffrey8
contributeur
416  

Application maison connecté

Bonjour,

 

Après avoir configuré mes scénarios sur l’application maison connecté, petit retour sur l’application:

L’application est assez simple d’utilisation, mais :

1. il serait sympa d’avoir un mode où l’on peut créer nous même tous les scénarios en fonction des besoins! est-ce que cela sera opérationnel un jour? 

2. Il est dommage que dans les 3 fonctions principales (je rentre, je sors, je dors) nous ne puissions pas intégrer directement des scénarios programmés. Par exemple je clique sur je sort, et je peux activer plusieurs scénarios en même temps

une mise à jour serait-elle envisageable avec ses possibilités? 

dans l’attente de votre réponse. 
cordialement,

 

4 RÉPONSES 4
Geoffrey8
contributeur
406  

Re: Application maison connecté

J’oubliais aussi, l’integration des finctionnalités du netatmo ( baisse de temperatures automatiques quand on clique sur je sors, ou remise en mode confort quand on rentre)

et les fonctionalités de la caméra dlink ( ses 3 modes (maison, exterieur, et nuit) 

 

 

amenhotep
incollable
incollable
379  

Re: Application maison connecté

Cà n'existe toujours pas les routines dans la Maison Connectée d'Orange ?

Geoffrey8
contributeur
365  

Re: Application maison connecté

Si, il est possible de créer des scénarios, mais ils sont basique, et je voudrais integrer des scénarios a l’interieur d’autre scénarios sans avoir à lancer plusieurs scénarios 

amenhotep
incollable
incollable
353  

Re: Application maison connecté

Mouais! Je sais! C'est pas vraiment ce que j'appelle des routines... D'ailleurs vous non plus puisque vous appelez çà des "scénariis"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755232 membres inscrits 🧡

2036 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne