- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Re: Arrêt du service Homelive
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArrêt du service Homelive
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt du service Homelive
@BS38 a écrit :Bonjour @sebdsa ,
J'ai déjà offert le matériel à l'ami @Harzhal ; mais il ne m'a pas confirmé jusqu'à présent.Aussi pourquoi pas mais seulement à partir du mois d'aout.
Bien entendu matériel remis en mains propres. j'habite Grenoble.
Bonne soirée,
BS 38
Salut @BS38
Je t’ai dit « Merci » juste après ta proposition et non pas « Non merci » mais bien sûr tu fais comme tu veux... si tu décides de me le donner, j’ai une nièce à Brié et Angonnes qui pourra le récupérer...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt du service Homelive
Bonsoir @Harzhal ,
Alors, marché conclu, le matériel est à toi en aout, et maintenant, en privé ,on se met d'accord sur la marche à suivre.
A ta disposition et à bientôt.
Bonne soirée et bon dimanche,
BS38
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt du service Homelive
Bon réponse pour les caméras :
Elle fonctionnent sans problème sur Vera, et semble beaucoup plus stables, je n'ai plus de déconnections !!!
Je suis écœuré de ne pas être passé plus tôt à Vera pour ne pas payer un abonnement complètement inutile !!
Ensuite je suis effaré de voir le nombre d'annonce sur LBC pour des box Homelive complètement inutiles maintenant ! J'espère que pas trot de gens vont se faire arnaquer !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt du service Homelive
Bonjour,
C'est sur les caméra vendu pour Homlive fonctionne avec Vera, et les détecteur de présences sa fonctionne aussi?
Ou sont stocké les vidéo des caméras? Je suppose qu'il faut prendre un abonnement chez Vera et en France qui vends le matériel Vera? ou est on obligé de passer par internet pour l'achat et les commandes?
Merci pour toutes ces précisions, car Orange nous prends àla gorge.
Louis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt du service Homelive
Bonjour
C'est vrai qu'il y a des ventes de Homelive sur LBC, comme de Zigate alors que dans les 2 cas le service se termine.
Tout le monde n'est pas correct.
Bonne journée
Cordialement
Daniel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt du service Homelive
Oui les caméras Homelive fonctionnent très bien avec Vera, je préfère tout de même les D-Link pour leur qualitée.
Les vidéo peuvent être stockée sur ton smartphone, par contre le Cloud n'est pas encore dispo en France. De même un système de détection de mouvement via les caméras HL (à l'instar de D-Link) devrait également arriver.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt du service Homelive
S@sebdsa a écrit :
Ensuite je suis effaré de voir le nombre d'annonce sur LBC pour des box Homelive complètement inutiles maintenant ! J'espère que pas trot de gens vont se faire arnaquer !!
Bonjour @sebdsa
J’ai Jeté un œil sur le bon coin par curiosité et tu as raison, c’est effarant, il y a en a même qui essaient de vendre ça 30 ou 40€ alors que ça leur a coûté 1€, il faut quand même être gonflé !!!
Il est dit dans l’assistance Orange que les boutiques sont habilitées pour récupérer les bases Homelive en vue de recyclage, j’ai encore Le mienne dans un coin et je propose à tous d’inonder les boutiques Orange avec cet objet inutile...
voir ici : https://homelive.orange.fr/faq.html
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt du service Homelive
Bonjour, @sebdsa
Je suis comme vous et nombreux autres, abandonné en rase campagne par Orange. Je leur réserve un "chien de ma chienne" !
Je suis tenté par mettre une VeraSécure qui correspond bien à mes besoins (sinon ce sera une Eedomus). Je suis en cours d'étude du projet, et un point m'inquiète : Les Caméras ! J'en ai 3, modèle HL Identique à la Vistacom 700 vendue chez Véra. J'y accède également via une autre appli sur iphone. Vous dites que vous avez réussi à installer vos caméras qui fonctionnent parfaitement sur Véra, un point suscite mon attention, vous parlez de stockage des séquences vidéo sur Iphone ou autre. Ceci m'intéresse, pouvez vous m'en dire plus sur le sujet que j'ignore s'il vous plait.
Je ne voudrais pas être obligé de remplacer les 3 caméras qui me donnent totale satisfaction.
Tous les autres modules sont compatibles Véra.
La VéraSécure est en plus équipée d'une batterie, d'un espace SIM, et d'un HP/micro et d'une sirène intérieure, qui ferait mon affaire.
Merci de votre réponse, et à bientôt,
Bien cordialement,
JMN
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt du service Homelive
Salut, alors contrairement à ce que j'ai dit plus haut, je n'avais pas tout fouillé !
Vera fonctionne très bien avec les caméra Vistacom 700, détecte les mouvements et enregistre les vidéos ainsi capturées sans abonnement ! Je ne sais pas combien de temps elles restent sur le cloud, mais comme on peut les télécharger sans problème, cela m'importe peu !
Je t'ai fait des capture d'écran via mon navigateur, mais cela fonctionne exactement pareil via l'appli Apple.
Bon il n'y a pas d'enregistrement sur cette caméra car je les ai effacé tout à l'heure car je pars en vacance et je veux être certain qu'il n'y ai pas un problème de place !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt du service Homelive
Bonjour @sebdsa
J'avais entendu dire qu'il existait une application WEB en français pour Vera or je vois que tu utilises la version en anglais...
C'est volontaire ?