- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Re: Arrêt du service Homelive
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArrêt du service Homelive
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt du service Homelive
Bonjour @PhilDur
Entièrement d'accord avec toi et c'est pourquoi je conserve Orange comme produit internet et téléphonie au travers de Sosh qui fonctionne parfaitement tant avec la fibre et l'ADSL à un prix compétitif.
Pour le reste et ayant la chance d'avoir de bonnes connaissances techniques, je change de genre de fonctionnement autant dans ma tête que techniquement.
Donc, pas de vengeance, pas de regrets sauf l'intérêt et le plaisir d'échange dans cette communauté.
Dans la vie , à toute chose malheur est bon....
Bon après-midi,
BS38
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt du service Homelive
Merci beaucoup @Harzhal pour ces réponses !
Actuellement je change de mode via un clavier ou via la télécommande (pour la nuit) ou via l'appli. J'imagine que je peux faire pareil sur Eedomus ???
Encore merci de vos apports !!
JMN
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt du service Homelive
Y@rayon71 a écrit :Merci beaucoup @Harzhal pour ces réponses !
Actuellement je change de mode via un clavier ou via la télécommande (pour la nuit) ou via l'appli. J'imagine que je peux faire pareil sur Eedomus ???
Encore merci de vos apports !!
JMN
Sur eedomus tu peux changer de mode avec :
- Le clavier (Le même que HL) avec ou sans badge
- Une télécommande
- Ton smartphone (l’appli se charge en 1 seconde)
- Par détection DHCP de ton smartphone : tu fais reconnaître ton smartphone par son adresse MAC et quand il se connecte au wifi en approche, le système bascule en désactivant la surveillance intrusion (un peu comme avec le geofencing d’HL).
Pour activer ou désactiver la surveillance nuit, le plus simple c’est de le faire sur horaire (impossible avec Homelive).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt du service Homelive
Bonjour
Je vais encore avoir des remarques mais pour ceux qui veulent passer le cap, Domadoo fait 20% en ce moment jusqu'à mercredi pour les FrenchDays.
Je ne fais pas de la publicité pour Domadoo ni ne reçois rien en contrepartie non plus, c'est juste une information. C'est une remise non négligeable à mon avis.
Cordialement
Daniel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt du service Homelive
@Binoche451 , je plaisantais l’autre jour...😀
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt du service Homelive
Bonjour,
Punaise j'ai commandé hier l'eedomus sur domotique store.... Mince alors, ca aurait effectivement une réduction bien venue !
Pas possible d'annuler a priori ma commande... Dommage.
Je rejoins donc sous peu la communauté eedomus !
Vincent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt du service Homelive
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt du service Homelive
Bonjour
Le forum Maison Connectée est créé.
Je pense le suivre de temps en temps pour connaître l'évolution de cette solution.
Par la même occasion, je conseillerais à ceux qui se sont abonnés à Maison Protégée de demander la création d'un forum Maison Protégée. Ce serait plus simple pour connaître leur ressenti.
Bonne journée
Cordialement
Daniel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt du service Homelive
Bonjour @Binoche451 bonjour à tous,
Effectivement nous vous proposons désormais un nouvel espace Maison Connectée.
J'ai pris note de votre demande, cela se fera dans un second temps. Merci de votre patience.
Stephanie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt du service Homelive
Bonsoir à tous,
Je suppose que le forum Homelive sera fermé au 1 août. Y a t-il une possibilité de continuer les échanges sur les expériences domotiques de l'après Homelive ?
Bonne soirée