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Association Pont Philips Hue impossible

damien_59162
helper
2 312  

Association Pont Philips Hue impossible

Bonjour,

 

Il y a quelques semaines, j'ai associé avec succès mon pont Philips Hue avec mon application Maison Connectée. Il y a 2 jours, j'ai réinitialisé mon application Maison Connectée pour repartir de zéro. Depuis, lorsque je tente d'associer mon pont Philips Hue, j'ai le message d'erreur "Nous n'avons pas trouvé votre pont". Code erreur : 013x045. J'ai essayé une dizaine de fois, en vain.

 

J'ai désinstallé l'application Maison Connectée, j'ai même effectué un reset du Pont Philips Hue, sans succès.

Le Pont Philips Hue est relié en Ethernet sur un port de ma Livebox 5. 

 

Auriez-vous une solution ?

 

Merci.

 

Damien.

 

33 RÉPONSES 33
damien_59162
helper
2 189  

Re: Association Pont Philips Hue impossible

Bonjour à tous,

 

Je ne parviens toujours pas à associer mon pont Philips Hue à l'application Maison Connectée.

 

J'y suis parvenu lors de la première installation mais vu que je souhaitais supprimer un objet, j'ai réinitialisé, désactivé puis réactivé le service Maison Connectée et depuis, le pont ne veut plus s'associer.

 

Message obtenu "Nous n'avons pas trouvé votre pont" - Code erreur = 013x045

 

Je veux bien accepter que ce service soit un "plus" mais bon, j'estime qu'il doit fonctionner.

 

Damien.

Stude12
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 179  

Re: Association Pont Philips Hue impossible

Bonjour @damien_59162 ,

Désolé mais je pense.qu'il faut attendre le retour d'un webconseillé.

 

Sinon prends contact au 3900.

 

Cordialement 

damien_59162
helper
2 168  

Re: Association Pont Philips Hue impossible

Merci.

 

Je vais attendre le passage d’un webconseiller. S’il passe un jour …

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
2 135  

Re: Association Pont Philips Hue impossible

Bonjour @damien_59162 

Le phénomène que vous rencontrez est connu de nos équipes et sera corrigé dans une prochaine version.

A ce jour, la réinitialisation de l’application Maison Connectée ne supprime pas les liens des applications tiers.

Le lien est toujours présent au sein de votre Livebox, c’est pourquoi vous ne pouvez pas le recréer dans votre application Maison Connectée.

Pour pouvoir réaliser l’association, vous devez procéder à la réinitialisation de votre Livebox sans sauvegarde :  

* Livebox 5 : tout d'abord, désactivez la sauvegarde puis réinitialisez votre Livebox 

* Livebox 4 : désactivation de la sauvegarde puis réinitialisation de la Livebox


Je reste disponible si vous avez des questions.

Bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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damien_59162
helper
2 079  

Re: Association Pont Philips Hue impossible

Bonjour,

 

La mise à jour est prévue pour bientôt ?

 

Merci.

 

Damien.

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
2 057  

Re: Association Pont Philips Hue impossible

Bonjour @damien_59162,


Nos équipes travaillent à la mise à jour. Je n'ai pour l'instant pas de date précise à vous communiquer. Mais rassurez-vous, dès que nous aurons un retour, nous vous le communiquerons ici même.


En ce qui concerne la solution apportée , avez-vous pu effectuer les manipulations indiquées dans le précédent message ? L'association a t-elle pu se faire ?


Je reste à votre écoute et je vous souhaite un bon après-midi.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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damien_59162
helper
2 041  

Re: Association Pont Philips Hue impossible

Bonjour,

 

Je viens de réinitialiser ma Livebox 5 en ayant désactivé la sauvegarde au préalable et je ne parviens toujours pas à associer mon pont Philips Hue au service Maison Connectée.

 

Damien.

Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
2 024  

Re: Association Pont Philips Hue impossible


Bonjour @damien_59162 ,


Je vous remercie pour votre message en retour.

Je souhaite vous apporter mon aide et réaliser certains actions sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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damien_59162
helper
1 965  

Re: Association Pont Philips Hue impossible

@Inès_T 

Je vous ai envoyé un message privé comme vous me l’avez demandé.

 

J’attends votre retour. Merci.

 

Damien.

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