Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Association Pont Philips Hue impossible

damien_59162
helper
1 014  

Re: Association Pont Philips Hue impossible

@Inès_T 

 

Avez-vous reçu mon message privé ? Ou alors vous n'avez pas (ou plus) de solution à m'apporter et vous ne répondez pas. Ou alors vous ne travaillez plus chez Orange ?

 

Je pense sincèrement que vous devriez stopper le service Maison Connectée !

 

Damien.

Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
1 005  

Re: Association Pont Philips Hue impossible

Bonjour @damien_59162,


J'ai bien reçu votre message privé en retour et je vous en remercie.

Du temps a été nécessaire afin de vous apporter une réponse voir une solution.

J'ai demandé une action à notre service expertise et je suis dans l'attente du retour;

Je vous souhaite une bonne soirée et reviens vers vous dés que possible.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

damien_59162
helper
983  

Re: Association Pont Philips Hue impossible

Bonjour @Inès_T ,

 

Avez-vous du nouveau concernant le souci que je rencontre ?

 

Merci.

 

Damien.

Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
969  

Re: Association Pont Philips Hue impossible

Bonjour @damien_59162,


Étant en attente du retour de notre service expertise, je n'ai pu vous faire un message en retour avant aujourd'hui.

Je vous présente mes excuses pour cette réponse tardive.

Suite à l'analyse de notre cellule, celle-ci a procédé  au reset du foyer maison connectée.

Je vous invite à recréer celle-ci et me signaler si le problème persiste avec l’association de votre pont Philips Hue au service Maison Connectée.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

damien_59162
helper
952  

Re: Association Pont Philips Hue impossible

@Inès_T 

 

Bonsoir,

 

Cela ne fonctionne toujours pas malgré le reset. De plus, ce matin, j’ai eu la surprise de constater que mes 3 objets connectés ne communiquaient plus avec la Livebox. J’ai contacté le 3900 qui a ouvert un ticket mais j’ai peu d’espoir.

 

Damien.

Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
932  

Re: Association Pont Philips Hue impossible

Bonjour @damien_59162,

Je reviens vers concernant votre problématique de ne pas pouvoir faire association du Pont Philips Hue avec votre Livebox 5.

Sauf erreur de ma part, à ce jour, vos équipement sont connectés.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
921  

Re: Association Pont Philips Hue impossible

bonjour @damien_59162 

 

pour le webconseiller ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
damien_59162
helper
904  

Re: Association Pont Philips Hue impossible

Bonjour @Inès_T ,

 

Mes équipements sont bien connectés en effet mais impossible d’associer le pont Philips Hue.

 

J’ai le code erreur 013x045.

 

Merci.

 

Damien.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
892  

Re: Association Pont Philips Hue impossible

re @damien_59162 

 

on va attendre u retour du webconseiller @Inès_T  suite  à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
852  

Re: Association Pont Philips Hue impossible

Bonjour @damien_59162

Je vous remercie pour votre message en retour. 

Je sollicite le service expertise qui pourra investiguer grâce au code erreur que vous m'avez communiqué.

Je reviens vers vous dés que possible.

Je vous souhaite une bonne journée.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754822 membres inscrits 🧡

2365 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne