Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Association Pont Philips Hue impossible

Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
662  

Re: Association Pont Philips Hue impossible

Bonjour @damien_59162,


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre  dossier de dépannage pour l'association du pont Philips Hue à votre Livebox5.

Après analyse avec le service expertise celui-ci me préconise de réaliser la mise à jour via l'application Philips de votre pont hue et ensuite réaliser le reboot de votre Livebox5. 

Avez- vous réalisé la mise à jour de votre pont Hue ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne après-midi.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

damien_59162
helper
653  

Re: Association Pont Philips Hue impossible

Bonjour,

 

@Inès_T 

 

Le pont Hue est à jour depuis quelques semaines déjà. Il n’y a pas de mise à jour disponible à ce jour.

 

Le reboot de la Livebox 5 n’a rien changé hélas.

 

Damien.

Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
627  

Re: Association Pont Philips Hue impossible

Bonjour @damien_59162,


Je vous remercie pour votre message en retour.

Je sollicite le service expertise avec les dernières informations fournis par vos soin.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
590  

Re: Association Pont Philips Hue impossible

Bonjour @damien_59162,

Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
Notre service expertise travaille toujours sur l'association de votre Pont Philips Hue.
Je reviendrai vers vous dès qu'une solution me sera apporté.
Je continu de suivre votre dossier et vous souhaite une bonne journée.
Michel.


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755273 membres inscrits 🧡

2854 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne