Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Besoin d'informations maison protégé

Johnkrys55
contributeur
272  

Besoin d'informations maison protégé

Bonjour, hormis le dépliant qu'on trouve en boutique, il manque des informations sur les fonctions et le mode d'installation et protection, maintenant que le service a plus de 2ans, je pensais que c'était rodé, en fait non?

 

 

Je m'explique, je suis client chez un concurrent mais qui est plus cher, j'ai une maison de moins de 100m2 sans étage.

 

j'ai la centrale, 5 détecteurs d'ouverture de portes/Fenêtres, 2 détecteurs de mouvement avec appareil photo, la sirène, 4 badges d'entrée, le système de fumée qui brouille la vue aux instrus comme dans un commerce...

 

je paie 44€ mensuellement mais 27€ avec remises.

 

j'aurais aimé passé chez Orange mais:

Ma centrale actuelle passe par le réseau mobile, et par un réseau supplémentaire (Équivalent GPS ) en cas de brouillage d'ondes radio, quid d'orange ? j'ai vue quelle doit être connecté à la box en 1er lieu, mais par quel moyen ? filaire/wifi?

 

Si un désaccord avec le technicien sur le nombre d'équipements nécessaire, il peut repartir et on abandonne le contrat assez simplement sans frais?

 

les capteurs et détecteur de mouvement fonctionne sur pile à changer ou rechargeable ? J'ai juste vu que l'entretien et la maintenance était inclu mais pas envi d'être là tout les mois....

 

Avons nous accès aux photos, prendre des photos pour vérifier que tout va bien ? 

 

L'application permet telle le verrouillage/déverrouillage de l'alarme ? un exemple nous avons 5 trousseaux de clés et rajouter des badges en sus ferait augmenter le prix de 3€,. en rajoutant le détecteur de fumée...

 

Derniers points, si un vigile doit se déplacer, en combien de temps vient t'il, est-ce de la sous traitance avec un autre groupe? Je n'ai jamais vu de vigile avec le logo Orange, si il doit venir de l'autre bout de la France, autant qu'il reste où il est

 

Je vous remercie par avance pour le temps consacré à une ou plusieurs réponses, je suis actuellement satisfait de mon offre actuelle mais si je peux gagner quelques euros sur la durée, je suis preneur

1 RÉPONSE 1
amenhotep
incollable
incollable
254  

Re: Besoin d'informations maison connectée

Bonjour @Johnkrys55 ,

 

La Maison connectée d'Orange, quand elle fonctionne, n'est PAS DU TOUT faite pour ça.
Oubliez les visites de vigiles, appels aux forces de l'ordre,... etc
De plus, votre matériel actuel est à jeter, car probablement non compatible avec le service


Vous serez simplement prévenu d'une intrusion ou tentative par votre smartphone, à vous d'engager les actions nécessaires.


P.S : Vu les prix et ristournes que vous annoncez je pense que vous êtes actuellement chez V.... J'y étais aussi mais je les ai quittés à cause du prix justement

Si vous pouvez supporter le coût de l'abonnement, restez-y. Sinon, penchez vous sur un système de caméras de vidéo surveillance local et personnel (ça ne manque pas sur le marché, les meilleures étant les A..., les plus chères aussi)

 

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3409 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne