Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Code erreur 011X034

Anthony1471
contributeur
1 162  

Code erreur 011X034

Depuis au moins 8 mois que j'ai contacté les service orange suite au dysfonctionnement de l'appli , toujours aucune nouvelle.

Maison connectée activée depuis le compte principal.Mais l'appli m'affiche le code erreur 011x034.

Impossible de suivre la procédure pour re créer le foyer  .

J attends toujours une solution. 

Merci

11 RÉPONSES 11
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 148  

Re: Code erreur 011X034

Pas de Bonjour non plus@Anthony1471 

 

Insistez au 3900 ou par chat ( espace client - contrat - vignette jaune)

ou espérer le passage d'un webconseiller comme dans cette discussion:

https://communaute.orange.fr/t5/Maison-Connect%C3%A9e-et-Djingo/maison-connectee-erreur-011x034/m-p/...

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 130  

Re : Code erreur 011X034

Bonjour @Anthony1471 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 125  

Re: Re : Code erreur 011X034

bonjour @Anthony1471 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 103  

Re : Code erreur 011X034

Bonjour @Anthony1471 


Je vous remercie pour ces informations.


J'ai sollicité notre équipe d'expertise au sujet de votre demande et je ne manquerai pas de vous faire un retour.


Bonne journée,

Nicolas



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anthony1471
contributeur
1 091  

Re: Re : Code erreur 011X034

Bonjour.

Et bien je vois que le forum est bien plus efficace que le service clients téléphonique, puisque mon appli fonctionne.

Je vous remercie , de votre rapidité et de votre efficacité..

Bien cordialement.

Anthony1471
contributeur
1 090  

Re: Code erreur 011X034

Désolé

Je pensais avoir écrit le Bonjour en haut de page.

Merci de votre réponse.
Le web conseiller est bien plus efficace

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 067  

Re: Code erreur 011X034

bonjour @Anthony1471 

 

merci de ton retour

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
GérardChéron
contributeur
907  

Re: Re : Code erreur 011X034

Bonsoir,

 

J'ai également le même problème et le même code erreur. J'ai tenté d'expliquer mon problème via le tchat en ligne mais malheureusement cela prends 30 min par réponse et je n'ai pas reçu de solution à mon problème.

 

J'ai désinstallé plusieurs fois l'appli mais cela ne fonctionne toujours pas. (à noter que mon adresse de foyer se termine par *****001@orange.fr)

melet39
#TopMembre
#TopMembre
889  

Re: Re : Code erreur 011X034

bonjour @GérardChéron 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2049 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne