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- Code erreur 011X034
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
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Code erreur 011X034
Depuis au moins 8 mois que j'ai contacté les service orange suite au dysfonctionnement de l'appli , toujours aucune nouvelle.
Maison connectée activée depuis le compte principal.Mais l'appli m'affiche le code erreur 011x034.
Impossible de suivre la procédure pour re créer le foyer .
J attends toujours une solution.
Merci
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Re: Code erreur 011X034
Pas de Bonjour non plus@Anthony1471
Insistez au 3900 ou par chat ( espace client - contrat - vignette jaune)
ou espérer le passage d'un webconseiller comme dans cette discussion:
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Re : Code erreur 011X034
Bonjour @Anthony1471
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Code erreur 011X034
bonjour @Anthony1471
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Code erreur 011X034
Bonjour @Anthony1471
Je vous remercie pour ces informations.
J'ai sollicité notre équipe d'expertise au sujet de votre demande et je ne manquerai pas de vous faire un retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Code erreur 011X034
Bonjour.
Et bien je vois que le forum est bien plus efficace que le service clients téléphonique, puisque mon appli fonctionne.
Je vous remercie , de votre rapidité et de votre efficacité..
Bien cordialement.
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Re: Code erreur 011X034
Désolé
Je pensais avoir écrit le Bonjour en haut de page.
Merci de votre réponse.
Le web conseiller est bien plus efficace
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Re: Code erreur 011X034
bonjour @Anthony1471
merci de ton retour
bon week-end
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Re: Re : Code erreur 011X034
Bonsoir,
J'ai également le même problème et le même code erreur. J'ai tenté d'expliquer mon problème via le tchat en ligne mais malheureusement cela prends 30 min par réponse et je n'ai pas reçu de solution à mon problème.
J'ai désinstallé plusieurs fois l'appli mais cela ne fonctionne toujours pas. (à noter que mon adresse de foyer se termine par *****001@orange.fr)
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Re: Re : Code erreur 011X034
bonjour @GérardChéron
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt