- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Code erreur 011X034
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur 011X034
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Code erreur 011X034
Bonjour @GérardChéron,
Je prends connaissance de votre difficulté et vous propose mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Code erreur 011X034
Bonjour, j'ai exactement la même erreur.
Je viens d'installer l'application pour la première fois, et j'ai rentré un pseudo et un avatar, puis je me suis connecté à mon compte et ensuite il a lancé la création du foyer.
ça s'est terminé en erreur (même code) et ça me dit de re essayer ...
Sauf que maintenant, quand je clique sur re-essayer, ça ferme simplement l'appli. Dès que je la relance, je retombe directement sur la page d'erreur.
J'ai essayer de forcer la fermeture de l'appli et de vide le cache, j'ai aussi essayé de la désinstaller et la réinstaller, rien n'y fait, je refait les étapes, je me connecte et aussitôt erreur 011x034 ... Il me dit bien que je suis connecté avec mon compte orange, mais impossible de récupérer les données du foyer ... (ou de le créer... )
Merci d'avance.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »