- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Code erreur 011x34
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur 011x34
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-09-2021
15h55
473  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur 011x34
Bonjour,
j’ai un code erreur 011x034 lorsque je lance maison connectée. J'ai réinitialiser l'application et je me retrouve avec cette erreur.
Pouvez-vous m'aider?
Bien cordialement,
JPG
2 RÉPONSES 2
Posté le
16-09-2021
16h01
467  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur 011x34
Posté le
16-09-2021
17h08
448  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur 011x34
oui j'ai vu l'aide en ligne mais cela ne fonctionne pas, je ne peux pas ouvrir l'application et créer mon profil.