- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Comment réinitialiser une ampoule connectée ?
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment réinitialiser une ampoule connectée ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le service maison connectée ne fonctionnait plus. Je ne pouvais plus éteindre mon ampoule. J'ai pensé qu'en la supprimant de l'application et en la réinstallant ça pourrait remarcher. Mais maintenant j'ai beau la débrancher et rebrancher elle reste allumé normalement (bleu dans l'état dans lequel elle était bloquée) alors que l'application me dit qu'elle doit être rouge pour s'associer.
L'application ne la trouve plus.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai trouvé la réponse. Alumer/éteindre 6 fois puus attendre 5 secondes et rallumer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai trouvé la réponse. Alumer/éteindre 6 fois puus attendre 5 secondes et rallumer