Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Connaitre le label de certification du materiel maison protegee

CG46
contributeur
370  

Connaitre le label de certification du materiel maison protegee

serait il possible de connaitre la certification du materiel installe pour maison pregee

le materiel est il certifie nf et a2p

merci a l avance

****@****

 

[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
368  

Re: CONNAITRE LE LABEL DE CERTIFICATION DU MATERIEL MAISON PROTEGEE

pas bonjour non plus @CG46 

 

(déjà ça commence mal, et la politesse !!!!!!!)

 

ensuite, par principe, en respect des CGU et de la netiquette, on rédige ses messages en minuscules, les majuscules c'est pour crier ou insulter

 

or que je sache nous ne sommes pas sourds et nous ne t'avons rien fait

 

et pour finir, pas de coordonnées privées telles qu'une adresse mail en clair sur un forum public, pour des raisons évidentes de sécurité, j'ai mis ton message en quarantaine afin que ton adresse soit masquée

 

quant à la certification, elle est indiquée normalement sur les boites de matériel, sinon, 3900 pour poser la question

 

concernant son propre matériel, il me semble que orange est bien plus à même de répondre que nous autres clients.

 

et il me semble logique qu'un matériel vendu en France doit être forcément conforme aux normes en vigueur, CE et/ou NF

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
309  

Re : CONNAITRE LE LABEL DE CERTIFICATION DU MATERIEL MAISON PROTEGEE

Bonjour @CG46 


Merci de l'intérêt que vous portez à notre offre de télésurveillance Maison Protégée


Pour être conseillé au mieux à propos des spécificités techniques, je vous invite à prendre contact avec un conseiller dédié. 

En bas de la page d'accueil de notre offre, cliquez sur "Bénéficier de l'expertise" et indiquez un numéro de rappel.


Un conseiller vous contactera directement et gratuitement.


Je reste à votre écoute,

Bonne journée,

Simon


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3376 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne