- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Connecter un objet
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnecter un objet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connecter un objet
Je voudrai connecter un détecteur de mouvement et ça me dit que ma Livebox n est pas connectee que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connecter un objet
Pas bonjour non plus,
Il faut commencer par donner des détails :
quel objet, quel modèle de Livebox, quel message exact d'erreur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connecter un objet
Bonjour @Sylvy77
@Ancien Membre
si l'application maison connecté te met que tu es déconnecté et que sur ta livebox tu as un triangle au lieu de la maison dans ce cas contacte le service client pour la réactivation du service
en complément
https://boutique.orange.fr/maison/domotique/
cdt
keep calm and stay connected