Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Connection box tv

Benannes0
contributeur
379  

Connection box tv

Bonjour, j'ai un problème pour connecter mon décodeur tv a la box qui est sur la baie de brassage. Le décodeur fonctionne sur toutes les prises rj45 de la maison sauf celle du salon. Par contre, si je branche la box sur la prise rj45 du salon, je reçois bien internet et je dois brancher le décodeur sur la box mais la box n'est plus sur la baie de brassage et internet ne va que dans le salon. Est ce un problème de câblage ? Merci pour vos retour

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
368  

Re: Connection box tv

salut @Benannes0 

 

probable problème de câblage de la prise

 

pourrais tu détacher le prise du salon du mur et prendre une photo du câblage ?

 

et pour être certain, tu as bien relié le départ correspondant dans la baie de brassage à la box ?

 

pas de switch entre la box et le départ dans la baie de brassage ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1620 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne