Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Connections avec mon alarme netatmo

Domtom3
contributeur
588  

Connections avec mon alarme netatmo

Étant chez sfr je pense aller chez Orange mais mon habitation  à des caméras de surveillance extérieur et intérieur  de la marque netatmo et je me connecte sur mon smartphone pour voir si il ni a pas de problème à la maison.

Je souhaiterais savoir si avec la box 4 d'Orange je pourrais connecter mes caméras

Merci de votre retour 

3 RÉPONSES 3
jean-mi28
super fan
super fan
577  

Re: Connections avec mon alarme netatmo

bonsoir,

j'étais chez sfr fibre... je suis chez orange depuis juillet de cette année...

j'ai des caméras netatmo de surveillance extérieure uniquement, mais elles marchent nickel avec la livebox 4 en wifi 2,4 GHz.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
535  

Re: Connections avec mon alarme netatmo

Bonjour @Domtom3 

@jean-mi28 

Sans branchement Caméras.png

jean-mi28
super fan
super fan
517  

Re: Connections avec mon alarme netatmo

salut @Domtom3 

comme je le disais, j'étais chez sfr fibre... je suis maintenant chez orange depuis juillet de cette année...

j'ai uniquement des caméras netatmo de surveillance extérieure mais elles marchent super bien avec la livebox 4 en wifi 2,4 GHz.

si tu as besoin d'aide pour l'installation, n'hésite surtout pas à me recontacter.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754775 membres inscrits 🧡

4729 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne