Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Connexion à un NVR via le réseau de la Livebox2

McGyver65
contributeur confirmé
contributeur confirmé
549  

Connexion à un NVR via le réseau de la Livebox2

J'utilise un NVR connecté à ma Livebox2 et je voudrais me connecter à mon NVR depuis un PC également connecté à la Livebox.

La Livebox me donne bien une IP fixe pour le NVR.

Quand je tape cette adresse IP depuis le PC, j'ai le message suivant " Access Error: Site or Page Not Found".

Quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire pour rendre le NVR visible par le PC?

Merci d'avance.

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
522  

Re: Connexion à un NVR via le réseau de la Livebox2

Bonjour

 

Quelle la version de Linux, Mac ou Windows qui équipe ton PC ?

Un PC est un ordinateur individuel  (Personnal Computer) ça ne décrit pas de manière précise ta machine. Pour une aide précise, merci de donner des renseignements précis.

 

Nous n'avons pas la connaissance de tout. Aurais-tu le lien vers la doc de ton NVR  ?

Depuis ton PC, pourrais tu exécuter une commande ping avec en paramètre l'adresse de ton NVR ?

Quel résultat obtiens-tu ?

 

Si tu avais commencé par un poil de courtoisie, comme "Bonjour", ça m'aurait éviter de ronchonner.

 

Depuis ton PC ouvre son gestionnaire de fichiers

Si tu as une rubrique "Réseau" fait un simple clique dessus et fait une cap^ture d'écran du résultat affiché

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
McGyver65
contributeur confirmé
contributeur confirmé
506  

Re: Connexion à un NVR via le réseau de la Livebox2

Bonjour PhilDur,

 

D’abord excuse-moi pour l’oubli du bonjour.

 

Mon PC est sous Windows8.

 

La seule doc que j’ai trouvée pour mon NVR est la copie de la doc papier dont je dispose, avec les indications pour connecter le NVR et pour installer une appli sur Smartphone, mais je n’ai pas trouvé pour l’installer sur PC. C’est un EZVIZ  X5S à 4 ports de type POE, sans WiFi.

 

Lien vers la doc du NVR :

https://s3.amazonaws.com/mfs.ezvizlife.com/UD10731B_EU_X5S_QSG_V1.0_180627.pdf

 

Réponse au ping : "octets=32  temps=1 ms TTL=64"

Statistiques : "Paquets : envoyés=4, reçus=4, perdus=0"

 

Voici la liste dans la rubrique réseau.

reseau.jpgLorsque je clique sur le lien du NVR, la réponse est :

"Access Error: Site or Page Not Found - Cannot open URL"

 

La Hotline Ezviz France me dit qu’on doit y arriver en tapant juste l’adresse IP dans le navigateur. Cela fonctionne pour mes deux caméras, connectées au NVR, mais pas pour le NVR lui-même. Ils m’ont dit de regarder du côté de ma Livebox s’il n’y a pas un paramétrage à faire mais je ne suis pas expert.

 

Merci d’avance pour ton aide.

 

McGyver65

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1318 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne