- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Contrat maison protégée
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat maison protégée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrat maison protégée
Bonjour, J'ai souscrit le mercredi 01/09/2021 un contrat Maison protégée chez Orange à 67 Molsheim.
Un technicien devrait me contacter pour l'installation...mais aucune nouvelle à ce jour.
Est ce que ce délai est normal ? (Une semaine pour l'instant).
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat maison protégée
Salut @Hclo
Tu as refait une tentative pour te faire rappeler .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat maison protégée
bonjours , avez vous eu des nouvelles ?
avez vous été facturé malgrés que le materiel n'a pas été installer ?
merci.