- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Débit Maison Connectée
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit Maison Connectée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il faut un débit minimum (descendant et montant) pour activer l'option Maison connectée sur ma livebox 4 ?
Merci d'avance pour vos réponses. (Actuellement, ma livebox affiche Maison connectée indisponible !).
Athos14
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Athos14
Il n'y a pas de débit minimum pour activer le service Maison connectée.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Pouvez-vous me confirmer si votre Livebox affiche "Maison connectée indisponible" ou "Maison connectée non activée" ?
Je vous remercie par avance.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Il faut regarder si vous répondez aux critères d'abonnement.
https://boutique.orange.fr/maison/domotique/
Cordialement
Daniel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Athos14
Il n'y a pas de débit minimum pour activer le service Maison connectée.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Pouvez-vous me confirmer si votre Livebox affiche "Maison connectée indisponible" ou "Maison connectée non activée" ?
Je vous remercie par avance.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Il faut regarder si vous répondez aux critères d'abonnement.
https://boutique.orange.fr/maison/domotique/
Cordialement
Daniel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Débit Maison Connectée
Bonjour Max,
Merci beaucoup pour votre message ; j'ai débranché la livebox et une fois remise en route, tous les voyants sont bons.
Je vais donc essayer de connecter un détecteur d'ouverture.
Merci encore et bonne soirée.
Cordialement.
Athos14
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Débit Maison Connectée
Bonjour,
Merci bien pour cette information Daniel.
Oui mon abonnement le permet.
Après avoir débranché puis rebranché la livebox, tout est rentré dans l'ordre.
Merci et bonne soirée.
Athos14