Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Débit Maison Connectée

Athos14
contributeur occasionnel
898  

Débit Maison Connectée

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il faut un débit minimum (descendant et montant) pour activer l'option Maison connectée sur ma livebox 4 ?

Merci d'avance pour vos réponses. (Actuellement, ma livebox affiche Maison connectée indisponible !).

Athos14


Solutions approuvées
Max_C
Webconseiller
Webconseiller
873  

Re : Débit Maison Connectée

Bonjour @Athos14 


Il n'y a pas de débit minimum pour activer le service Maison connectée. 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Pouvez-vous me confirmer si votre Livebox affiche "Maison connectée indisponible" ou "Maison connectée non activée" ? 


Je vous remercie par avance. 

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Binoche451
helper confirmé
helper confirmé
862  

Re: Re : Débit Maison Connectée

Bonsoir

 

Il faut regarder si vous répondez aux critères d'abonnement.

 

https://boutique.orange.fr/maison/domotique/

 

Cordialement

 

Daniel

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Max_C
Webconseiller
Webconseiller
874  

Re : Débit Maison Connectée

Bonjour @Athos14 


Il n'y a pas de débit minimum pour activer le service Maison connectée. 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Pouvez-vous me confirmer si votre Livebox affiche "Maison connectée indisponible" ou "Maison connectée non activée" ? 


Je vous remercie par avance. 

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Binoche451
helper confirmé
helper confirmé
863  

Re: Re : Débit Maison Connectée

Bonsoir

 

Il faut regarder si vous répondez aux critères d'abonnement.

 

https://boutique.orange.fr/maison/domotique/

 

Cordialement

 

Daniel

Athos14
contributeur occasionnel
851  

Re: Re : Débit Maison Connectée

Bonjour Max,

Merci beaucoup pour votre message ; j'ai débranché la livebox et une fois remise en route, tous les voyants sont bons.

Je vais donc essayer de connecter un détecteur d'ouverture.

Merci encore et bonne soirée.

Cordialement.

Athos14

Athos14
contributeur occasionnel
849  

Re: Re : Débit Maison Connectée

Bonjour,

Merci bien pour cette information Daniel.

Oui mon abonnement le permet.

Après avoir débranché puis rebranché la livebox, tout est rentré dans l'ordre.

Merci et bonne soirée.

Athos14

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754805 membres inscrits 🧡

2194 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne