- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Détecteur d ouverture de porte
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDétecteur d ouverture de porte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Détecteur d ouverture de porte
Bonjour,
Afin de découvrir les services de maison connectée, le conseiller orange m a proposé de commencer par le détecteur d ouverture de porte connecté. Je suis chez orange fibre depuis le 25 janvier 2021 et déjà l appli m indique que la pile de cet accessoire est à plat... est ce normal? Si je dois changer la pile tous mes mois ça risque de me coûter cher d autant qu il s agit d une pile bouton.
D autre part, cet accessoire n est pas fonctionnel puisque j ai du bricoler de épaisseur de mousse qui n etait pas prévue, pour qu il s adapte sur la porte d entrée ( c est une porte récente standard et le problème est le même pour les fenêtres...)
Merci🙂
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Détecteur d ouverture de porte
Bonjour @Mch2107,
Vous pouvez enlever la pile appuyer 10 secondes sur le bouton à côté de celle ci dans le détecteur. Puis remettre la pile. Si le message persiste alors votre pile est bien a plat. Si celui-ci disparaît, bien attendez qu'il réapparaisse (faux possitif). Sinon une usure prématuré de la pile peut etre du aux variations de température. Les piles boutons n'aime pas trop ca et comme vous l'avez fixée sur votre porte d'entrée, bien les performances de la pile sont donc moindre. Vous pouvez essayer de la fixer sur une porte intérieur si vous constatez une durée de pile trop faible.
Autre solution : la distance entre votre box et l'objet impact aussi la durée de vie des piles, la aussi vous pouvez déplacer l'objet si possible.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Détecteur d ouverture de porte
Bonjour @Mch2107,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Concernant le détecteur d'ouverture de porte connecté je souhaite valider avec vous par ce lien comment aligner les deux parties de celui-ci sur votre porte récente et standard pour que cet accessoire soit fonctionnel.
Concernant les piles, avez -vous réalisé les conseils de @Stude12.
Je suis disponible si besoin.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !