internet & fixe Maison Connectée et Djingo

Détecteur d'ouverture ko suite changement de pile

Highlighted
contributeur confirmé
225  

Détecteur d'ouverture ko suite changement de pile

Bonjour, 

Mon détecteur d'ouverture de porte s'est arrêté de fonctionner, et l'application Maison Connectée m'indique que c'est la pile qui est morte. 

J'ai donc changé la pile selon les préconisations de l'aide de Orange.fr, mais le voyant ne s'allume pas et il n'est plus reconnu par l'application. 

Le détecteur semble HS, et il ne parait pas possible de réinitialiser quoi que ce soit. 

Une idée ? 

Merci ;-) 

PS : la pile est bien neuve ! 

4 RÉPONSES 4
Highlighted
Webconseiller
202  

Re : Détecteur d'ouverture ko suite changement de pile

Bonjour @Mike78160


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée


Jean Christophe

signature.jpg

Highlighted
#TopMembre
194  

Re: Re : Détecteur d'ouverture ko suite changement de pile

bonjour @Mike78160 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur confirmé
170  

Re: Re : Détecteur d'ouverture ko suite changement de pile

Je vais faire ça. Merci ! 

Highlighted
#TopMembre
155  

Re: Re : Détecteur d'ouverture ko suite changement de pile

bonjour @Mike78160 

 

merci du retour,c'est parfait

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 611808 membres inscrits 🧡

2947 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne