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Détecteur de mouvement
Bonjour,
Je rencontre le même problème que d'autres, à savoir que je reçois mal les notifications sonores sur Samsung J7, je les ai dans toutes mes applications et POUR LES DÉTECTEURS DE MOUVEMENT d'Orange donc mon portable est bien configuré.(Application "Maison connectée" ouverte ou pas, connectée à mon compte ou pas)
La plage de détection est bien définie, j'ai réinitialisé le détecteur, à la première détection je reçois une notification sonore, après une inactivité de 2 mn, l'application me confirme un passage mais plus de notification sonore.....
Merci pour votre aide
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Re : Détecteur de mouvement
Bonjour @Klod51
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Détecteur de mouvement
bonsoir @Klod51
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : Détecteur de mouvement
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de solution.
Le détecteur de mouvement fonctionne, laisse un message dans l'application mais ne donne pas de notification visuelle ou sonore...
Bug de l’appareil ou de l’application ?
J'ai un deuxième détecteur que je viens d'installer, idem, ok dans l'application mais pas de son....
Les ouvertures de porte fonctionnent nickel
n° client Orange : *********
A suivre
Salutations
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Re : Détecteur de mouvement
bonjour @Klod51
as tu envoyé les infos en privé au webconseiller ?
attention pas sur le forum mais en privé
cdt
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Re : Détecteur de mouvement
Bonjour @Klod51
Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Détecteur de mouvement
bonsoir @Klod51
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Info personnelles
Bonjour @Klod51
Je fais suite à vos échanges avec @JChristophe_M et je vous remercie pour vos informations personnelles.
Je viens de faire le test sur un S10 Plus et le scénario "Je suis rentré!" et j'obtiens des notifications sonores.
Pouvez-vous tenter de désinstaller l'application et la réinstaller ?
Si malgré cette action, vous n'obtenez toujours pas de notifications je vous invite à me communiquer les éléments suivants:
- Scénario utilisé
- Version Android et version logicielle (Parametres, à propos du téléphone)
- Vérifiez également dans le menu Parametres, applications, maison connectée, notifications que tout soit activé afin de bien recevoir vos notifications.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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