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internet & fixe Maison Connectée

Détecteur de mouvement

Klod51
contributeur
686  

Détecteur de mouvement

Bonjour,

Je rencontre le même problème que d'autres, à savoir que je reçois mal les notifications sonores sur Samsung J7, je les ai dans toutes mes applications et POUR LES DÉTECTEURS DE MOUVEMENT d'Orange donc mon portable est bien configuré.(Application "Maison connectée" ouverte ou pas, connectée à mon compte ou pas)

La plage de détection est bien définie, j'ai réinitialisé le détecteur, à la première détection je reçois une notification sonore, après une inactivité de 2 mn, l'application me confirme un passage mais plus de notification sonore.....

Merci pour votre aide

7 RÉPONSES 7
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
648  

Re : Détecteur de mouvement

Bonjour @Klod51 


Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
#TopMembre
#TopMembre
639  

Re: Re : Détecteur de mouvement

bonsoir @Klod51 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Klod51
contributeur
625  

Re: Re : Détecteur de mouvement

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de solution.

Le détecteur de mouvement fonctionne, laisse un message dans l'application mais ne donne pas de notification visuelle ou sonore...

Bug de l’appareil ou de l’application ?

J'ai un deuxième détecteur que je viens d'installer, idem, ok dans l'application mais pas de son....

Les ouvertures de porte fonctionnent nickel

n° client Orange : *********

A suivre

Salutations  

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

melet39
#TopMembre
#TopMembre
616  

Re: Re : Détecteur de mouvement

bonjour @Klod51 

 

as tu envoyé les infos en privé au webconseiller ?

attention pas sur le forum mais en privé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
587  

Re : Détecteur de mouvement

Bonjour @Klod51 


Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
#TopMembre
#TopMembre
582  

Re: Re : Détecteur de mouvement

bonsoir @Klod51 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
545  

Re : Info personnelles

Bonjour @Klod51 


Je fais suite à vos échanges avec @JChristophe_M et je vous remercie pour vos informations personnelles.


Je viens de faire le test sur un S10 Plus et le scénario "Je suis rentré!" et j'obtiens des notifications sonores.


Pouvez-vous tenter de désinstaller l'application et la réinstaller ?


Si malgré cette action, vous n'obtenez toujours pas de notifications je vous invite à me communiquer les éléments suivants:

- Scénario utilisé

- Version Android et version logicielle (Parametres, à propos du téléphone)

- Vérifiez également dans le menu Parametres, applications, maison connectée, notifications que tout soit activé afin de bien recevoir vos notifications.


Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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