Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Demande d'activation du service maison connectée

bekamalo1
contributeur occasionnel
1 284  

Demande d'activation du service maison connectée

Bonjour,

Je viens d'acheter un détecteur d'ouverture en boutique orange, mais le service maison connecté apparait comme non activé dans la livebox. Je possède la livebox 4 avec un abonnement open 50Go.  J'ai téléchargé l'appli maison connectée et impossible de me connecter et de créer mon foyer. Erreur 000x000 alors que l'adresse que j'utilise est celle avec laquelle mon abonnement est souscrit et je peux me connecter avec pour l'appli ma livebox !

Un conseiller pourrait-il prendre en charge ma demande et activer mon service svp ???

Merci !

Bekamalo.


Solutions approuvées
bekamalo1
contributeur occasionnel
1 064  

Re: Demande d'activation du service maison connectée

Bonjour,

Tout a été résolu par la mise en service de mon installation fibre la semaine dernière ! Rien à faire ou demander, le service maison connecté a été activé par défaut ! Tout est ok, on peut passer le sujet en résolu !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 280  

Re: Demande d'activation du service maison connectée

Bonjour @bekamalo1 

Il faudrait passer par le 3900

Ici il n'y a que des clients

A moins qu'un webconseiller passe.........

bekamalo1
contributeur occasionnel
1 276  

Re: Demande d'activation du service maison connectée

Arf .... j'avais déjà essayé et on m' baladé de services en services ... technique, commercial, puis technique ... et toujours pas de service ... Laors je croise les doigts pour le passage d'un webconseiller !!!

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 216  

Re: Demande d'activation du service maison connectée

Bonjour @bekamalo1 


Rencontrez-vous toujours l'erreur 000X000 ? Si tel est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 205  

Re: Demande d'activation du service maison connectée

bonjour @bekamalo1 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bekamalo1
contributeur occasionnel
1 065  

Re: Demande d'activation du service maison connectée

Bonjour,

Tout a été résolu par la mise en service de mon installation fibre la semaine dernière ! Rien à faire ou demander, le service maison connecté a été activé par défaut ! Tout est ok, on peut passer le sujet en résolu !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 048  

Re: Demande d'activation du service maison connectée

bonjour @bekamalo1 

 

merci de ton retour positif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754798 membres inscrits 🧡

2044 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne