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- Demande d'activation du service maison connectée
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
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Bonjour,
Je viens d'acheter un détecteur d'ouverture en boutique orange, mais le service maison connecté apparait comme non activé dans la livebox. Je possède la livebox 4 avec un abonnement open 50Go. J'ai téléchargé l'appli maison connectée et impossible de me connecter et de créer mon foyer. Erreur 000x000 alors que l'adresse que j'utilise est celle avec laquelle mon abonnement est souscrit et je peux me connecter avec pour l'appli ma livebox !
Un conseiller pourrait-il prendre en charge ma demande et activer mon service svp ???
Merci !
Bekamalo.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
Tout a été résolu par la mise en service de mon installation fibre la semaine dernière ! Rien à faire ou demander, le service maison connecté a été activé par défaut ! Tout est ok, on peut passer le sujet en résolu !
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Re: Demande d'activation du service maison connectée
Bonjour @bekamalo1
Il faudrait passer par le 3900
Ici il n'y a que des clients
A moins qu'un webconseiller passe.........
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Re: Demande d'activation du service maison connectée
Arf .... j'avais déjà essayé et on m' baladé de services en services ... technique, commercial, puis technique ... et toujours pas de service ... Laors je croise les doigts pour le passage d'un webconseiller !!!
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Re: Demande d'activation du service maison connectée
Bonjour @bekamalo1
Rencontrez-vous toujours l'erreur 000X000 ? Si tel est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Demande d'activation du service maison connectée
bonjour @bekamalo1
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Bonjour,
Tout a été résolu par la mise en service de mon installation fibre la semaine dernière ! Rien à faire ou demander, le service maison connecté a été activé par défaut ! Tout est ok, on peut passer le sujet en résolu !
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Re: Demande d'activation du service maison connectée
bonjour @bekamalo1
merci de ton retour positif
bonne journée