Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe Maison Connectée et Djingo

Demande d'activation du service maison connectée

contributeur occasionnel
372  

Demande d'activation du service maison connectée

Bonjour,

Je viens d'acheter un détecteur d'ouverture en boutique orange, mais le service maison connecté apparait comme non activé dans la livebox. Je possède la livebox 4 avec un abonnement open 50Go.  J'ai téléchargé l'appli maison connectée et impossible de me connecter et de créer mon foyer. Erreur 000x000 alors que l'adresse que j'utilise est celle avec laquelle mon abonnement est souscrit et je peux me connecter avec pour l'appli ma livebox !

Un conseiller pourrait-il prendre en charge ma demande et activer mon service svp ???

Merci !

Bekamalo.

6 RÉPONSES 6
super star
369  

Re: Demande d'activation du service maison connectée

Bonjour @bekamalo1 

Il faudrait passer par le 3900

Ici il n'y a que des clients

A moins qu'un webconseiller passe.........

.
J’aime ce qui et carré et qui tourne rond
contributeur occasionnel
365  

Re: Demande d'activation du service maison connectée

Arf .... j'avais déjà essayé et on m' baladé de services en services ... technique, commercial, puis technique ... et toujours pas de service ... Laors je croise les doigts pour le passage d'un webconseiller !!!

Webconseiller
304  

Re: Demande d'activation du service maison connectée

Bonjour @bekamalo1 


Rencontrez-vous toujours l'erreur 000X000 ? Si tel est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe



signature.jpg

#TopMembre
294  

Re: Demande d'activation du service maison connectée

bonjour @bekamalo1 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
153  

Re: Demande d'activation du service maison connectée

Bonjour,

Tout a été résolu par la mise en service de mon installation fibre la semaine dernière ! Rien à faire ou demander, le service maison connecté a été activé par défaut ! Tout est ok, on peut passer le sujet en résolu !

#TopMembre
137  

Re: Demande d'activation du service maison connectée

bonjour @bekamalo1 

 

merci de ton retour positif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

16 membres connectés
et 946 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre