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- Detecteur de mouvement: notifications sans mouveme...
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Bonjour à tous
Dans l'historique des mouvements, je constate des anomalies de détection:
exemple cette nuit:
-0h37
-1h37
-2h37
-4h37
sans aucune notification
Inutile de préciser que rien ne s'est passé à ces horaires.
J'utilise le seul scénario possible actuellement : "je suis rentré"
il y a-t-il des précédents??
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Après échange du détecteur, tout est rentré dans l'ordre!!
Pas simple avec le sav mais j'ai eu gain de cause!
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Re: Detecteur de mouvement: notifications sans mouvement ?
Bonjour @cainm1
je rencontre le même problème que toi depuis un reboot (non sollicité le 31/10/19 à 4h04) de la livebox 4.
J’utilise la version 4.1.0 sur mobile android.
En attendant la résolution du problème, j'ai désactivé le scenario pour éviter les notifications à tord du détecteur de mouvement.
Cordialement
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Re : Detecteur de mouvement: notifications sans mouvement ?
Bonjopur @cainm1
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Detecteur de mouvement: notifications sans mouvement ?
bonjour @cainm1
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : Detecteur de mouvement: notifications sans mouvement ?
Bonjour,
J'ai le même problème que vous avec la caméra DCS 8000 D-Link, il me semble que ça vient de l'appli. J'ai désinstallé, réinstallé l'appli. Les notifications sont moins fréquentes mais toujours là. Le "mode privé" de l'appli Mydlinkk s'active ou se désactive seul quelquefois en pleine nuit.
Si vous trouvez la solution je suis interessé
Merci
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Après échange du détecteur, tout est rentré dans l'ordre!!
Pas simple avec le sav mais j'ai eu gain de cause!
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Re: Detecteur de mouvement: notifications sans mouvement ?
bonjour @cainm1
merci du retour
bonne journée
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Re : complément d'infos.
Bonjour @cainm1
Les "Webconseillers" sont présents sur ce forum communautaire afin d'apporter de l'aide aux clients qui la requiert.
Vous pouvez nous identifier par notre photo de profil qui arbore les couleurs d'Orange (les avatars sont modérés et seuls les collaborateurs Orange peuvent avoir le logo en image de profil), notre pseudo dans une couleur différente des autres (mauve) et le mot Webconseiller à côté de notre pseudo.
Quand nous faisons référence à votre dossier, c'est l'accès à votre contrat. Sans ces informations nous ne pouvons pas accéder à ce dernier et nous sommes dans l'impossibilité de vous apporter notre aide. Et parfois, un top contributeur peut venir conseiller d'accepter la demande.
Je suis d'ailleurs ravi de voir que vous avez trouvé une solution et que vous avez retrouvé l'ensemble de vos services, suite à l'échange du décodeur.
J'espère avoir été clair et concis
A l'avenir, n'hésitez pas à faire appel à nous si besoin est.
Je vous souhaite une excellente journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : complément d'infos.
bonjour,
je voudrais savoir, si on pourrait rajouter le détecteur de mouvement au scénario "allées venues",pour avoir une notification à chaque fois qu'il est activé, car il n'est identifié que dans le scénario "je suis rentré" , mais là , on n'a qu'une seule notification par jour (à la première activation)
merci de votre réponse
Yvon
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Re: Re : complément d'infos.
Bonjour,
Je suis novice sur le forum, je l’ai déjà consulté mais sans jamais participer, car je trouvais les réponses à mes problèmes ou aux questions que je me posais sur les services ou accessoires Orange.
Mais là, je suis coincé : j’ai installé 2 détecteurs de mouvements dans l’appli ma maison connectée et j’ai le même problème : détection à 1h36, 2h36, 3h36.
En espérant une petite aide. Merci.