Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Detecteur de mouvement: notifications sans mouvement ?

cainm1
contributeur occasionnel
2 262  

Detecteur de mouvement: notifications sans mouvement ?

Bonjour à tous

Dans l'historique des mouvements, je constate des anomalies de détection:

exemple cette nuit:

-0h37

-1h37

-2h37

-4h37

sans aucune notification

Inutile de préciser que rien ne s'est passé à ces horaires.

J'utilise le seul scénario possible actuellement : "je suis rentré"

il y a-t-il des précédents??

Merci d'avance


Solutions approuvées
cainm1
contributeur occasionnel
2 082  

Re: Detecteur de mouvement: notifications sans mouvement ?

Après échange du détecteur, tout est rentré dans l'ordre!!

Pas simple avec le sav mais j'ai eu gain de cause!

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
fpas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 255  

Re: Detecteur de mouvement: notifications sans mouvement ?

Bonjour @cainm1 

je rencontre le même problème que toi depuis un reboot (non sollicité le 31/10/19 à 4h04) de la livebox 4.

J’utilise la version 4.1.0 sur mobile android.

En attendant la résolution du problème, j'ai désactivé le scenario pour éviter les notifications à tord du détecteur de mouvement.

Cordialement

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
2 199  

Re : Detecteur de mouvement: notifications sans mouvement ?

Bonjopur @cainm1 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 189  

Re: Re : Detecteur de mouvement: notifications sans mouvement ?

bonjour @cainm1 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Galaz
contributeur occasionnel
2 160  

Re: Re : Detecteur de mouvement: notifications sans mouvement ?

Bonjour,

J'ai le même problème que vous avec la caméra DCS 8000 D-Link, il me semble que ça vient de l'appli. J'ai désinstallé, réinstallé l'appli. Les notifications sont moins fréquentes mais toujours là. Le "mode privé" de l'appli Mydlinkk s'active ou se désactive seul quelquefois en pleine nuit.

Si vous trouvez la solution je suis interessé

Merci

cainm1
contributeur occasionnel
2 083  

Re: Detecteur de mouvement: notifications sans mouvement ?

Après échange du détecteur, tout est rentré dans l'ordre!!

Pas simple avec le sav mais j'ai eu gain de cause!

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 068  

Re: Detecteur de mouvement: notifications sans mouvement ?

bonjour @cainm1 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
2 043  

Re : complément d'infos.

Bonjour @cainm1


Les "Webconseillers" sont présents sur ce forum communautaire afin d'apporter de l'aide aux clients qui la requiert.

Vous pouvez nous identifier par notre photo de profil qui arbore les couleurs d'Orange (les avatars sont modérés et seuls les collaborateurs Orange peuvent avoir le logo en image de profil), notre pseudo dans une couleur différente des autres (mauve) et le mot Webconseiller à côté de notre pseudo.

Quand nous faisons référence à votre dossier, c'est l'accès à votre contrat. Sans ces informations nous ne pouvons pas accéder à ce dernier et nous sommes dans l'impossibilité de vous apporter notre aide. Et parfois, un top contributeur peut venir conseiller d'accepter la demande.


Je suis d'ailleurs ravi de voir que vous avez trouvé une solution et que vous avez retrouvé l'ensemble de vos services, suite à l'échange du décodeur.


J'espère avoir été clair et concis


A l'avenir, n'hésitez pas à faire appel à nous si besoin est.


Je vous souhaite une excellente journée,

Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

yvon69
contributeur
1 929  

Re: Re : complément d'infos.

bonjour,

je voudrais savoir, si on pourrait rajouter le détecteur de mouvement au scénario "allées venues",pour avoir une notification à chaque fois qu'il est activé, car il n'est identifié que dans le scénario "je suis rentré" , mais là , on n'a qu'une seule notification par jour (à la première activation)

merci de votre réponse

Yvon

Fredo521
contributeur occasionnel
1 775  

Re: Re : complément d'infos.

Bonjour,

Je suis novice sur le forum, je l’ai déjà consulté mais sans jamais participer, car je trouvais les réponses à mes problèmes ou aux questions que je me posais sur les services ou accessoires Orange.
Mais là, je suis coincé : j’ai 
installé 2 détecteurs de mouvements dans l’appli ma maison connectée et j’ai le même problème : détection à 1h36, 2h36, 3h36. 
En espérant une petite aide. Merci. 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2692 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne