Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Djingo : plusieurs questions.

doudou25
contributeur occasionnel
821  

Djingo : plusieurs questions.

Bonjour à tous,

1) Comment le faire décrocher, chez moi : ok Djingo décroche, il comprends pas?

2) Djingo a t-il de la mémoire. (dernier numéro reçu)

3) Djingo dort il? (l'aprés midi, il a du mal à répondre)

D'avance, merci à tous.

Cordialement.


Solutions approuvées
amenhotep
incollable
incollable
762  

Re: Djingo : plusieurs questions.

Essayez de le débrancher du secteur, patientez env 20s et rebranchez le. Des fois çà aide de le redémarrer...

 

Faites bien attention également de le positionner de manière à ce que le logo Orange soit dirigé vers l'interlocuteur. Il entend mieux ainsi

 

Bon courage

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
amenhotep
incollable
incollable
793  

Re: Djingo : plusieurs questions.

Bonjour,

Pour l'instant Djingo est un tout petit bébé qui a beaucoup de mal à grandir...

Pour le téléphone, c'est "ok Djingo répond" et çà marche pas à 100%

Je ne pense pas qu'il ait une mémoire pour le dernier n° appelé. Il a assez de mal avec le téléphone comme çà...

Il ne dort pas mais il veille tout le temps, aux aguets du mot d'activation. Mais pas que l'après-midi D'ailleurs il se manifeste un peu trop souvent à mon goût sans être sollicité

doudou25
contributeur occasionnel
774  

Re: Djingo : plusieurs questions.

Un grand merci, pour les réponses.

Chez moi, il oublie de veiller? (il ne réponds pas)

amenhotep
incollable
incollable
763  

Re: Djingo : plusieurs questions.

Essayez de le débrancher du secteur, patientez env 20s et rebranchez le. Des fois çà aide de le redémarrer...

 

Faites bien attention également de le positionner de manière à ce que le logo Orange soit dirigé vers l'interlocuteur. Il entend mieux ainsi

 

Bon courage

doudou25
contributeur occasionnel
749  

Re: Djingo : plusieurs questions.

OK,   MERCI

amenhotep
incollable
incollable
736  

Re: Djingo : plusieurs questions.

De rien

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2323 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne