- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Re : Djingo reconnexion au wifi => perte du lie...
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDjingo reconnexion au wifi => perte du lien avec le décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Djingo reconnexion au wifi => perte du lien avec le décodeur TV
Bonjour,
Mon speaker Djingo est lié à mon décodeur TV, qui lui est connecté en filaire à mon réseau interne.
A chaque fois qu'il y a une petite coupure wifi (pour diverses raisons) et que le speaker Djingo se reconnecte automatiquement à celui-ci, tous les services Djingo fonctionnent correctement (Alexa, musique, etc...) sauf le lien avec mon décodeur TV (Djingo me dit qu'il ne trouve pas mon décodeur TV). Il suffit que je redémarre mon speaker Djingo (en le débranchant) pour que tout rentre dans l'ordre.
Merci de faire en sorte que le lien avec le décodeur TV se rétablisse automatiquement à la reconnexion au wifi, sans qu'on ait besoin de redémarrer le speaker Djingo.
Cdlt,
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Djingo reconnexion au wifi => perte du lien avec le décodeur TV
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Une solution durable serait appréciée. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Djingo reconnexion au wifi => perte du lien avec le décodeur TV
Bonjour @Philippe-92 @amenhotep13
Afin d'investiguer sur vos difficultés je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Concernant vos Speaker Djingo pouvez-vous me communiquer leur numéro (sur l'application onglet Speaker Djingo) ainsi que le numéro de série situé sous l'enceinte.
Enfin concernant l'application mobile pouvez-vous m'indiquer la version téléchargée (onglet Autres puis à propos) ainsi le modèle et l'OS de votre smartphone ?
Nous restons à votre disposition
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Djingo reconnexion au wifi => perte du lien avec le décodeur TV
bonsoir @Philippe-92 @amenhotep13
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Djingo reconnexion au wifi => perte du lien avec le décodeur TV
@melet39 a écrit :bonsoir @Philippe-92 @amenhotep13
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
Voilà c'est fait. reste plus qu'à attendre la solution...
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Djingo reconnexion au wifi => perte du lien avec le décodeur TV
bonjour @amenhotep13
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Djingo reconnexion au wifi => perte du lien avec le décodeur TV
J'ai bien reçu vos coordonnées, j'ai transmis vos dossiers pour expertise auprès des services concernés.
Nous reviendrons vers vous si nous avons des informations à vous communiquer.
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !