- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Djingo reprise du direct sur la TV
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDjingo reprise du direct sur la TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Djingo reprise du direct sur la TV
Bonjour,
En utilisant Djingo, je peux mettre en pause une émission TV, la reprendre, mais comment revenir au direct?
La seule solution qui "marchote", c'est de demander l'avance rapide et de patienter jusqu'à direct....
J'ai essayé aussi de demander à Dingo de zapper sur la même chaîne, mais j'ai alors une boite de dialogue qui s'affiche sur la TV pour confirmer mon action....et je suis bloqué.
Bref, existe une commande vocale qui permet de revenir immédiatement au direct?
Cdlt,
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Djingo reprise du direct sur la TV
Bonjour @Philippe-92,
Je vous remercie pour vos messages !
Nous détenons déjà vos coordonnées. J'accède donc à votre dossier, réalise différents tests avec notre Djingo et reviens auprès de vous afin de vous tenir informé.
Je vous souhaite une très bonne fin de journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Djingo reprise du direct sur la TV
Bonjour @Philippe-92
Nous avons fait remonter vos difficultés près de notre service expertise. Des investigations sont en cours. Je vous invite à patienter et vous remercie de votre compréhension.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !