- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Echec de traitement scénario
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEchec de traitement scénario
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Echec de traitement scénario
Bonjour a tous,
J'ai un détecteur d'ouverture pour la boite aux lettres, il est bien reconnu mais quand je veux créer un scénario allées venues heure de début 0h00 et fin 23h59 sur tous les jours de la semaine, je valide, traitement en cours et ça m'indique échec de traitement. j'ai fais plusieurs essais en supprimant ect... et toujours le même problème.
Quelqu'un aurait une solution ?
Bien a vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echec de traitement scénario
Bonsoir @ManuLeMalin80
Bizarre.....
Je te suggère de réinitialiser le capteur d'ouverture et de réessayer avec ce scénario ou un autre.... peut-être un problème de détecteur , il n'est pas trop loin de ta box ?
Bon test...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echec de traitement scénario
Bonjour,
Je l'ai réinitialisé plusieurs fois et pour créer le scénario, j’étais a environ 5m de la box.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echec de traitement scénario
bonjour
Le problème est résolu?
Tous mes scénarios présentent ce message depuis hier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echec de traitement scénario
Bonjour
j'ai depuis quelques heures le même problème que je ne parviens pas à solutionner.
La solution existe t'elle ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echec de traitement scénario
Bonjour à tous,
Il y a en effet un pb sur le déploiement des scénarios. Nous vous tiendrons informés de sa résolution au plus vite. Désolée pour la gêne occasionnée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echec de traitement scénario
Le problème est désormais résolu. Pour revoir vos scénarios correctement, il suffit de procéder une action sur ces derniers. Encore désolée pour la gêne occasionnée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echec de traitement scénario
Bonjour, depuis quelques jours, Echec de Traitement sur tous mes scénarios, impossible de les réinitialiser.
Comment puis-je faire pour retrouver un fonctionnement normal ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echec de traitement scénario
Bonjour @Manu973-92 ,
Il y a eu en effet un problème il y a quelques jours... Vous pouvez désactiver et réactiver vos scénarios, ces derniers devraient refonctionner. Désolée pour la gêne occasionnée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echec de traitement scénario
J ai également le même problème depuis plusieurs jours , tous les scénarios présentent le messages : échec de traitement et ne fonctionnent plus