Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Echec de traitement scénario

ManuLeMalin80
contributeur
2 131  

Echec de traitement scénario

Bonjour a tous,

 

J'ai un détecteur d'ouverture pour la boite aux lettres, il est bien reconnu mais quand je veux créer un scénario allées venues heure de début 0h00 et fin 23h59 sur tous les jours de la semaine, je valide, traitement en cours et ça m'indique échec de traitement. j'ai fais plusieurs essais en supprimant ect... et toujours le même problème.

Quelqu'un aurait une solution ?

 

Bien a vous

16 RÉPONSES 16
fpas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 106  

Re: Echec de traitement scénario

Bonsoir @ManuLeMalin80 

Bizarre.....

Je te suggère de réinitialiser le capteur d'ouverture et de réessayer avec ce scénario ou un autre.... peut-être un problème de détecteur , il n'est pas trop loin de ta box ?

Bon test...

Cordialement

ManuLeMalin80
contributeur
2 056  

Re: Echec de traitement scénario

Bonjour,

Je l'ai réinitialisé plusieurs fois et pour créer le scénario, j’étais a environ 5m de la box. 

Bertrand771
contributeur
1 945  

Re: Echec de traitement scénario

bonjour 

Le problème est résolu?

Tous mes scénarios présentent ce message depuis hier.

Pacaja
contributeur
1 519  

Re: Echec de traitement scénario

Bonjour

j'ai depuis quelques heures le même problème que je ne parviens pas à solutionner.

La solution existe t'elle ?

merci

Emilie_MC
Equipe projet
Equipe projet
1 485  

Re: Echec de traitement scénario

Bonjour à tous,

Il y a en effet un pb sur le déploiement des scénarios. Nous vous tiendrons informés de sa résolution au plus vite. Désolée pour la gêne occasionnée.

 

signature.jpg

Emilie_MC
Equipe projet
Equipe projet
1 455  

Re: Echec de traitement scénario

Le problème est désormais résolu. Pour revoir vos scénarios correctement, il suffit de procéder une action sur ces derniers. Encore désolée pour la gêne occasionnée.

signature.jpg

Manu973-92
contributeur
1 342  

Re: Echec de traitement scénario

Bonjour, depuis quelques jours, Echec de Traitement sur tous mes scénarios, impossible de les réinitialiser.

Comment puis-je faire pour retrouver un fonctionnement normal ?

Cordialement.

 

Emilie_MC
Equipe projet
Equipe projet
1 326  

Re: Echec de traitement scénario

Bonjour @Manu973-92 ,

Il y a eu en effet un problème il y a quelques jours... Vous pouvez désactiver et réactiver vos scénarios, ces derniers devraient refonctionner. Désolée pour la gêne occasionnée.

signature.jpg

Julienjennie
contributeur
1 198  

Re: Echec de traitement scénario

J ai également le même problème depuis plusieurs jours , tous les scénarios présentent le messages : échec de traitement et ne fonctionnent plus 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1512 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne