Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

FIBRE

BREI35
contributeur
756  

FIBRE

Depuis le passage à la fibre impossible de reconnecter mon ampoule malgré toutes les indications trouvées sur internet. D’autre part mes films achetés ont disparu et le replay ne fonctionne pas sur certaines chaînes 

VIVE la fibre et ses problèmes !!!


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
745  

Re: FIBRE

Pas de bonjour non plus @BREI35 

 

 

Pour les films : demandez au 3900 de vous les re-créditer.

Pour l'ampoule voyez si un séparation des réseaux wifi n'arrangerait pas la situation

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
746  

Re: FIBRE

Pas de bonjour non plus @BREI35 

 

 

Pour les films : demandez au 3900 de vous les re-créditer.

Pour l'ampoule voyez si un séparation des réseaux wifi n'arrangerait pas la situation

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

BREI35
contributeur
684  

Re: FIBRE

Merci pour votre réponse, j’ai envoyé un courrier postal au service clients à Bordeaux car effectivement il est impossible malheureusement de récupérer les films achetés (bien que j’aurais tendance à dire location longue durée)

Pour l’ampoule j’ai déconnecté l’application Maison Connectée et l’ai à nouveau réinstallée depuis cela fonctionne 

encore merci agréable fin d’après-midi 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2097 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne