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FIBRE

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FIBRE

Depuis le passage à la fibre impossible de reconnecter mon ampoule malgré toutes les indications trouvées sur internet. D’autre part mes films achetés ont disparu et le replay ne fonctionne pas sur certaines chaînes 

VIVE la fibre et ses problèmes !!!


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Re: FIBRE

Pas de bonjour non plus @BREI35 

 

 

Pour les films : demandez au 3900 de vous les re-créditer.

Pour l'ampoule voyez si un séparation des réseaux wifi n'arrangerait pas la situation

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

.
J’aime ce qui et carré et qui tourne rond

Voir la solution dans l'envoi d'origine

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Re: FIBRE

Pas de bonjour non plus @BREI35 

 

 

Pour les films : demandez au 3900 de vous les re-créditer.

Pour l'ampoule voyez si un séparation des réseaux wifi n'arrangerait pas la situation

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

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Re: FIBRE

Merci pour votre réponse, j’ai envoyé un courrier postal au service clients à Bordeaux car effectivement il est impossible malheureusement de récupérer les films achetés (bien que j’aurais tendance à dire location longue durée)

Pour l’ampoule j’ai déconnecté l’application Maison Connectée et l’ai à nouveau réinstallée depuis cela fonctionne 

encore merci agréable fin d’après-midi 

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