Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Impossible de connecter ma nouvelle caméra BOSCH 360 ?

Daniel35
Orange Star
Orange Star
539  

Re: Impossible de connecter ma nouvelle caméra BOSCH 360 ?

Bonjour @reith1 

 


@reith1  a écrit :

Le seul truc c'est que le smartphone doit être sur le 2,4 GHz ...

C'est exactement ce que j'ai indiqué dans mon post du 22 mai.

 

Il y a donc les 2 fréquences 2.4 et 5 GHz avec le même SSID.

Et j'avais donné aussi le lien vers la page ad hoc  pour mettre des SSID différents et séparés.!

 


Tu as perdu 2 jours.!.

 

Pour le répéteur wifi 6: s'il est associé directement à la livebox il ne pourra prendre que les SSID de la LB.

Mais s'il est connecté en mode point d'accès derrière un routeur, tu peux mettre des SSID différents via l'interface.

Si @JuanLucas38  passe par ici il pourra préciser ce point.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
523  

Re: Impossible de connecter ma nouvelle caméra BOSCH 360 ?

Bonjour @reith1 

 

@Daniel35 

 

Reste juste le mystère de la console d'adm du point d'accés WIFI6 où je n'ai pas accés à l'adlinistration.

 

Je pense que tu dois le savoir mais il suffit de saisir l'adresse IP LAN du répéteur pour avoir accès à l’interface.

 

S'il est en mode répéteur, tu ne pourra rien faire depuis l'interface.

S'il est en mode Point d'Accès et que tu l'as associé à la livebox avec le bouton WPS la aussi tu ne pourra pas modifier grand chose.

Par contre s'il est mode Point d'Accès et qu’il n'a pas été associé à la livebox alors là tout est ouvert, tu fais ce que tu veux avec.

Tu peux t’inspirer de ce tuto pour le répéteur :

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Nouveau-R%C3%A9p%C3%A9teur-WIFI-6-L-installer-et-le... 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2713 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne