Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Lors d une coupure d'électricité générale, mes caméras ne fonctionnent plus

Bertrand31
contributeur
802  

Lors d une coupure d'électricité générale, mes caméras ne fonctionnent plus

Bonjour. En effet il faut utiliser le réseau 2.4 

 

Par contre j ai une question : lors d une coupure d'électricité générale, mes caméras ne fonctionnent plus : elles ne sont plus sur le réseau et impossible de les retrouver avec l application. J ai bien peur de devoir les réinitialiser à chaque fois. Y a t il une autre solution ?

 

[EDIT : post déplacé]

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
792  

Re: connexion d'une caméra ip modéle c-p05

Bonjour @Bertrand31 

 

Et oui...  Certaines cams  n'aiment pas être mises sous tension tant que la livebox n'est pas opérationnelle.

Et en cas de coupure EDF, la box est plus longue à la détente que les cams pour le reboot.

 

Reste alors le voisin sympa à qui tu confies tes clés en cas d'absence, ou un interrupteur wifi connecté et pilotable à distance... à condition qu'il n'ait pas le même "défaut" que la cam.!

 

J'ai déplacé ton message pour en faire un sujet à toi plus approprié que le fil ancien dans lequel tu t'étais inséré.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2540 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne