Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe Maison Connectée et Djingo

Ma maison connecté apparaît déconnectée

Highlighted
contributeur occasionnel
249  

Ma maison connecté apparaît déconnectée

bonjour à tous,

je rencontre un problème apparemment redondant lorsque l'on lit le forum:  le service "ma maison connectée" apparaît déconnecté dans l'appli Android. (Je suis bien indentifié dans l'appli avec mon compte orange, j'ai bien téléchargé la nouvelle MàJ de l'appli, ma box a été réinitialisée, redémarrée, mon portable aussi.....).

Sur le PC en accédant à l'interface de configuration de la box, le service Maison connecté est déconnecté.(Cf copies écran jointes).

Apparemment après contact avec les services techniques compétents, plusieurs contributeurs ont vu leur problème réglé.

Alors si vous pouvez m'aider, ça serait bien aimable, histoire que je puisse me servir des objets connectés, acquis auprès d'Orange.

Merci d'avance.

:-)

PS: Cela n'a jamais fonctionné depuis la fibre et la livebox 5 mais tout fonctionnait parfaitement avec la livebox 4.InkedScreenshot_2020-06-30 Accueil - Livebox Orange_LI.jpgScreenshot_2020-06-30 Maison Connectée - Livebox Orange.pngInkedScreenshot_2020-06-30 Accueil - Livebox Orange_LI.jpgScreenshot_2020-06-30 Maison Connectée - Livebox Orange.png

9 RÉPONSES 9
Highlighted
Webconseiller
194  

Re : Ma maison connecté apparaît déconnectée

Bonjour @Olive73 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne  après-midi.


Jean-Christophe 

signature.jpg

Highlighted
#TopMembre
188  

Re: Re : Ma maison connecté apparaît déconnectée

bonjour @Olive73 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Webconseiller
166  

Re : Maison connectée apparaît déconnectée

Bonjour @Olive73 


J'ai sollicité notre cellule d'expertise pour analyser votre dysfonctionnement. Nous reprendrons contact avec vous dès réception de leur réponse.

Bon après-midi.


Jean-Christophe

signature.jpg

Highlighted
Webconseiller
133  

Re: Ma maison connecté apparaît déconnectée

Bonjour @Olive73 


N'ayant toujours pas de réponse, j'ai relancé la cellule d'expertise ce jour. Je vous remercie pour votre patience.

Bonne fin d'après-midi.


Jean-Christophe

signature.jpg

Highlighted
Webconseiller
122  

Re: Ma maison connecté apparaît déconnectée

Bonjour @Olive73 ,


Je vous remercie de votre patience.

Je reviens vers vous suite au retour de notre cellule d'expertise. Ils ont effectués des manipulations et une remise à zéro de votre compte Maison Connectée.

Pourriez-vous le reconfigurer et nous faire un retour ?

Je vous souhaite un agréable week-end.


Yves

signature.jpg


Highlighted
contributeur occasionnel
112  

Re: Ma maison connecté apparaît déconnectée

Bonjour,

Malheureusement ça ne fonctionne toujours pas. J'obtiens un message d'erreur durant la création du foyer : 005x008, message qui semble indiquer que je ne suis pas à la maison, alors que je suis à côté de la box.

Merci d'avance pour votre aide. Screenshot_20200711_231455_com.orange.maison.connectee.jpg

 

Highlighted
contributeur occasionnel
99  

Re: Ma maison connecté apparaît déconnectée

Finalement, après avoir tout redémarré, smartphone et box, le service s'est enfin initialisé et tout fonctionne.

Merci pour votre intervention auprès des services techniques pour réinitialiser le service maison connectée de la  box; c'est ce qui a débloqué la situation.

Cordialement

Olivier.

Highlighted
#TopMembre
71  

Re: Ma maison connecté apparaît déconnectée

bonjour @Olive73 

 

merci de ton retour on va nommer le webconseiller @Yves_L  qu'il voit ton message

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Webconseiller
30  

Re: Ma maison connecté apparaît déconnectée

Bonjour @Olive73 


Merci pour votre retour positif. 

Bon après-midi.


Jean-Christophe

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

88 membres connectés
et 2871 invités

Tous les membres en ligne