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Maison Connectée perte des objets connectés

Riri77
contributeur confirmé
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1 967  

Maison Connectée perte des objets connectés

Bonjour,

Depuis le 27/04 , j ai perdu toute la synchronisation de tous mes objets connectés. Cela a marché 1 semaine mais Il n y a plus ni la prise intelligente ,ni l ampoule, ni le détecteur d ouverture. J ai bien accès à mon foyer J ai essayé de refaire la synchronisation sur la prise mais celle ci n est plus détectée , malgré plusieurs tentatives. J ai également vérifié que le service maison connecte est bien activée sur ma Livebox 4. Elle se met également en attente de synchronisation lorsque j appuie sur la prise et le voyant clignote mais rien à faire , la prise m est plus reconnu. J ai aussi éteint plus rallumé la LBox mais rien à faire . Je suis bien connectée à mon foyer mais je ne vois plus mes équipements j’ai un code erreur 014*047 . Y a t’il une panne sur le serveur ??? Pas de SAV le samedi . help please
15 RÉPONSES 15
BrandonO
Webconseiller
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1 932  

Re : Maison Connectée objets plus reconnu

Bonjour @Riri77,


Je vous invite, dans un premier temps, à suivre les indications de notre assistance à propos du code erreur "014x047".


Rencontrez-vous également d'autres codes erreur ?


Si malgré cela vos difficultés persistent, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne fin d'après-midi,

Brandon.

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BrandonO
Webconseiller
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1 902  

Re : Maison Connectée Ré appairage toujours KO suite

Bonjour @Riri77,


Je vous remercie pour les informations fournies dans votre message privé.


Sur demande de notre service d'expertise, pouvez-vous me confirmer avoir réinitialisé votre prise intelligente et que l'adresse mail utilisée pour vous connecter à l'application Maison Connectée est l'adresse du compte principal de votre Livebox : exxxxxe-rxxxrd@orange.fr ?


Je vous remercie pour ce complément d'informations, utile à l'analyse de votre situation.


Bonne fin de journée,

Brandon.

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Riri77
contributeur confirmé
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1 875  

Re: Re : Maison Connectée Ré appairage toujours KO suite

Bonjour,
Je vous confirme que la réinitialisation de la prise n a pas changé mon problème , j ai toujours le même code d erreur..014*047
Que puis je faire d autre ..svp
Bruno_
ancien webconseiller
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1 847  

Re: Re : Maison Connectée Ré appairage toujours KO suite

Bonjour @Riri77,


Pouvez-vous également me confirmer que l'adresse mail utilisée pour vous connecter à l'application Maison Connectée est l'adresse du compte principal de votre Livebox : exxxxxe-rxxxrd@orange.fr ?


Bruno

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Riri77
contributeur confirmé
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1 835  

Re: Re : Maison Connectée Ré appairage toujours KO suite

Bonjour,

Je vous confirme que l adresse Mail utilisee est bien mon adr Mail principale e******-****rd@orange


Cdlt,
Etienne
Arnaud_V
ancien webconseiller
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1 809  

Re: Re : Maison Connectée Ré appairage toujours KO suite

Bonjour @Riri77,


Nous sollicitons le service expertise pour investigation.

Nous revenons vers vous dès que nous avons un retour.


Je vous souhaite une bonne journée

Arnaud

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Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 795  

Re: Re : Maison Connectée Ré appairage toujours KO suite

Bonjour @Riri77,


A la demande du service expertise, pouvez-vous nous communiquer le modèle du smartphone utilisé ainsi que la version de l'OS ?


Bonne journée

Arnaud

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Riri77
contributeur confirmé
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1 787  

Re: Re : Maison Connectée Ré appairage toujours KO suite

Bonjour, j ai un iPhone XS en version 12.2.
Cdlt .
etienne
Max_C
Webconseiller
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1 767  

Re: Re : Maison Connectée Ré appairage toujours KO suite

Bonjour @Riri77 


J'ai transmis les informations au service concerné. 

Je reviens vers vous dès que j'ai leur retour. 


Très bonne journée à vous . 

Max


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