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- Re: Re : Maison Connectée Ré appairage toujours KO...
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Maison Connectée perte des objets connectés
Depuis le 27/04 , j ai perdu toute la synchronisation de tous mes objets connectés. Cela a marché 1 semaine mais Il n y a plus ni la prise intelligente ,ni l ampoule, ni le détecteur d ouverture. J ai bien accès à mon foyer J ai essayé de refaire la synchronisation sur la prise mais celle ci n est plus détectée , malgré plusieurs tentatives. J ai également vérifié que le service maison connecte est bien activée sur ma Livebox 4. Elle se met également en attente de synchronisation lorsque j appuie sur la prise et le voyant clignote mais rien à faire , la prise m est plus reconnu. J ai aussi éteint plus rallumé la LBox mais rien à faire . Je suis bien connectée à mon foyer mais je ne vois plus mes équipements j’ai un code erreur 014*047 . Y a t’il une panne sur le serveur ??? Pas de SAV le samedi . help please
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Re : Maison Connectée objets plus reconnu
Bonjour @Riri77,
Je vous invite, dans un premier temps, à suivre les indications de notre assistance à propos du code erreur "014x047".
Rencontrez-vous également d'autres codes erreur ?
Si malgré cela vos difficultés persistent, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Maison Connectée Ré appairage toujours KO suite
Bonjour @Riri77,
Je vous remercie pour les informations fournies dans votre message privé.
Sur demande de notre service d'expertise, pouvez-vous me confirmer avoir réinitialisé votre prise intelligente et que l'adresse mail utilisée pour vous connecter à l'application Maison Connectée est l'adresse du compte principal de votre Livebox : exxxxxe-rxxxrd@orange.fr ?
Je vous remercie pour ce complément d'informations, utile à l'analyse de votre situation.
Bonne fin de journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Maison Connectée Ré appairage toujours KO suite
Je vous confirme que la réinitialisation de la prise n a pas changé mon problème , j ai toujours le même code d erreur..014*047
Que puis je faire d autre ..svp
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Re: Re : Maison Connectée Ré appairage toujours KO suite
Bonjour @Riri77,
Pouvez-vous également me confirmer que l'adresse mail utilisée pour vous connecter à l'application Maison Connectée est l'adresse du compte principal de votre Livebox : exxxxxe-rxxxrd@orange.fr ?
Bruno
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Re: Re : Maison Connectée Ré appairage toujours KO suite
Je vous confirme que l adresse Mail utilisee est bien mon adr Mail principale e******-****rd@orange
Cdlt,
Etienne
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Re: Re : Maison Connectée Ré appairage toujours KO suite
Bonjour @Riri77,
Nous sollicitons le service expertise pour investigation.
Nous revenons vers vous dès que nous avons un retour.
Je vous souhaite une bonne journée
Arnaud
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Re: Re : Maison Connectée Ré appairage toujours KO suite
Bonjour @Riri77,
A la demande du service expertise, pouvez-vous nous communiquer le modèle du smartphone utilisé ainsi que la version de l'OS ?
Bonne journée
Arnaud
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Re: Re : Maison Connectée Ré appairage toujours KO suite
Cdlt .
etienne
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Re: Re : Maison Connectée Ré appairage toujours KO suite
Bonjour @Riri77
J'ai transmis les informations au service concerné.
Je reviens vers vous dès que j'ai leur retour.
Très bonne journée à vous .
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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