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L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

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internet & fixe Maison Connectée

Maison Connectée perte des objets connectés

Riri77
contributeur confirmé
contributeur confirmé
929  

Re: Re : Maison Connectée Ré appairage toujours KO suite

Bonjour,

Tout refonctionne depuis Samedi sans que je fasse quoi ce soit .Je n’ai pas eu vos services techniques ou expert. Avez-vous fait qq chose ???
Steph_M
Webconseiller
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919  

Re: Re : Maison Connectée Ré appairage toujours KO suite

Bonjour @Riri77 


Je suis ravie que vos difficultés soient terminées. Suite aux remontées des informations que vous nous aviez communiquées, notre service expertise a fait le nécessaire.

Nous restons à votre disposition si besoin. Je vous souhaite une bonne journée.


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Riri77
contributeur confirmé
contributeur confirmé
913  

Re: Re : Maison Connectée Ré appairage toujours KO suite

Merci.
Vous seriez me dire la nature de leur actions . Est ce possible que ca se rede synchronize et que reperde la visu de mes équipements connectés??
BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
885  

Re: Re : Maison Connectée Ré appairage toujours KO suite

Bonjour @Riri77,


Notre service d'expertise a effectué une "réinitialisation" des paramètres de votre service "Maison Connectée". Je tiens à vous rassurer, cette action est "transparente" pour vous. :-)


Afin d'éviter d'éventuelles difficultés, je vous recommande lors d'une remise à zéro de votre Livebox (si celle-ci est nécessaire lors d'un dysfonctionnement...), de maintenir son service de sauvegarde automatique de configuration, activé.


Nous restons à votre disposition et vous invitons à consulter régulièrement les réponses aux questions fréquentes que vous pouvez vous poser sur le service Maison Connectée.


Je vous souhaite une agréable journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Keskeusse
incollable
incollable
811  

Re: Re : Maison Connectée Ré appairage toujours KO suite

et la reponse du pauvre mec en panne depuis le mois de Mai ??? il attend toujours!...

les ********** de chez orange ce sont ********** de sa poire!...donc pour moi ce sera pareil

plus rien ne fonctionne sur votre maison connectée d'******** qui ne sert qu'à nous vendre du matos hors de prix

pour rester en rade!...vous etes des incapables, des ********** et des ************* !...je vous hais!....

 

[EDIT : en conformité avec nos règles d'usage, nous vous invitons à rester courtois et à ne pas tenir de propos diffamants]

gedeon571963
contributeur confirmé
contributeur confirmé
701  

Re: Re : Maison Connectée Ré appairage toujours KO suite

C'est une plaisanterie cette réponse, qui peut croire  à une réponse pareil ?

15 ans chez orange mon appris à quel point on avait à faire à des personnes qui ne maîtrisent pas leur sujet.Vivement la fibre dans

mon village que je passe chez Bouygues (sont pas mieux, mais beaucoup moins chère), j'ai déjà changer avec mon mobile, pour internet 

ce n'ai plus qu'une question de temps.

J'ai une livebox 4 qui refuse la connexion de 50% de mes objets connectés, alors que la livebox play les reconnaissait tous.

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