Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe Maison Connectée et Djingo

Maison Connectée

Highlighted
contributeur
81  

Maison Connectée

Après plusieurs tentatives impossible de me connecter au service Maison Connectée. Le message d erreur 011x000 s'affiche sans possibilité de réessayer ou passer à l étape suivante, nous n avons pas pu récupérer les données de votre foyer...etc...Je n ai même pas créé de foyer. Message d erreur...message d erreur 011x000..

3 RÉPONSES 3
Highlighted
incollable
67  

Re: Maison Connectée

Bonjour @Bigoudi7 

 

Vous avez bien une livebox V4 ou V5 ?

 

Vous avez bien un abonnement UP ou JET postérieur à 2014 (ou 2016 j'ai un doute)?

 

Vous vous identifiez bien avec l'adresse mail principale du compte internet ? (celle qui a été créée à la création de l'abonnement)

 

Highlighted
Webconseiller
33  

Re : Maison Connectée

Bonjour @Bigoudi7 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile, adresse mail utilisée). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

signature.jpg

Highlighted
#TopMembre
28  

Re: Re : Maison Connectée

bonjour @Bigoudi7 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

166 membres connectés
et 3780 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre