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- Re: Maison conectée non connectée
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
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Maison conectée non connectée
Bonjour,
Ma maison connectée sur la Livebox se déconnecte tout le temps. Se reconnecte après moulte redémarrage de Livebox. Que faire ?
Merci
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Re: Maison conectée non connectée
Bonjour,
J' ai installé l' appli et activé le service il y a peu de temps.
J' ai même connecté 2 caméras .
Peut-être un problème au niveau de la box.
En façade le logo a droite en forme de maison reste allumé en permanence ?
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Re: Maison conectée non connectée
non, il est en défaut. Je n'ai qu'une ampoule de connectée. Ça fonctionnait bien mais depuis un certain temps ça "merdoye".
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Re: Maison conectée non connectée
Bonjour @Miol
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Maison conectée non connectée
bonjour @Miol
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Maison conectée non connectée
MP envoyé.
Merci.
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Re: Maison conectée non connectée
Bonjour @Miol
Merci de votre retour.
Après un diagnostic de votre ligne, je constate une instabilité de connexion (déconnexions et pertes synchros). Votre ligne a donc été placée sous DLM. Celui-ci permet de stabiliser la ligne, mais nécessite pour cela de baisser le débit.
Cette instabilité peut avoir plusieurs origines possibles. Je vous recommande de brancher votre Livebox sur une prise électrique distincte, sans rallonge ni multiprises, et assurez-vous également d'utiliser le bloc d'alimentation électrique fourni avec votre Livebox.
Si vous avez une prise DTI, je vous invite à tester le fonctionnement de votre Livebox sur celle-ci
Si cette instabilité perdure, une intervention à votre domicile sera nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée,
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Maison conectée non connectée
bonjour @Miol
maintenant tu suis les conseils du webconseiller
bon après midi
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Re: Maison conectée non connectée
Bonjour,
Merci pour votre aide.
J'ai déjà branché la Livebox sur une autre prise, cela n'a rien changé et je n'ai pas de prise DTI.
Je n'ai rien changé dans mon installation depuis cette instabilité.
C'est la 3e fois que ma ligne est placée sous DLM.
Je vais donc attendre votre retour sur l'état de la ligne avant de planifier un RDV.
Merci.
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Re: Maison conectée non connectée
Bonjour @Miol
Les tests de votre ligne sont satisfaisants. Votre Livebox est connectée depuis le 8 sept. 2019 10:37:42. Le débit montant est de 1086 kbits/s et le descendant est de 34191 kbits/s.
Nous allons donc laisser le DLM encore quelques jours et nous restons à votre disposition si vous constatez un autre dysfonctionnement .
Bonne après-midi.
Jean-christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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