Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Maison connecté et offre Livebox

slavie
contributeur occasionnel
1 214  

Maison connecté et offre Livebox

bonjour,
Dans les conditions générales d'utilisation du service Orange Maison Connectée, édition du 4/04/2019, dans l'article 2, ""Offre Éligibles"" est définit comme je cite : En France métropolitaine, les offres Orange Livebox ou Open, Jet ou Play souscrites à compter du 19 Mai 2016 ou les offres Livebox UP ou Open UP.

A priori je dispose bien d'une offre éligible à Maison Connectée : Offre @ ADSL Livebox à 33,99€ /mois souscrite le 20 Juillet 2020 avec location Livebox 4.


Pourtant, lorsque je tente de me connecter à "Maison Connectée" via mon mobile et mes identifiants et mot de passe de mon offre @ ADSL, le code erreur 005v022 s'affiche avec le message suivant : Votre offre internet n'est pas éligible à la Maison Connectée

 
Qui peut m'aider et me donner accès à Maison connectée sur mon offre ?
 
Merci

Solutions approuvées
Kaleigh
star
star
1 169  

Re: Maison connecté et offre Livebox

Ok, vous coupez mal la phrase

 

En France métropolitaine,

Les offres Orange

- Livebox  ou Open, Jet ou Play souscrites à compter du 19 Mai 2016

- ou les offres Livebox UP ou Open UP.

 

Donc sont compatibles:

Livebox Play, Livebox Jet, Open Play, Open Jet souscrites à compter du 19 Mai 2016

OU Livebox UP, Open UP

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Kaleigh
star
star
1 200  

Re: Maison connecté et offre Livebox

Bonjour @slavie 

 

"A priori je dispose bien d'une offre éligible à Maison Connectée : Offre @ ADSL Livebox à 33,99€ /mois souscrite le 20 Juillet 2020 avec location Livebox 4."

 

Et bien non, vottre offre n'est pas éligible puisque comme vous l'avez écrit ce sont les offres Livebox UP qui sont éligibles, pas les offres Livebox "tout court"

slavie
contributeur occasionnel
1 185  

Re: Maison connecté et offre Livebox

Je ne suis pas d'accord.

Dans les Conditions Genérales il est écrit je cite (en allant à la ligne pour chaque catégorie mentionnée et séparée par un "ou" ) :  En France métropolitaine,

- les offres Orange Livebox

- ou Open, Jet ou Play souscrites à compter du 19 Mai 2016

- ou les offres Livebox UP ou Open UP.


D'après les conditions Genérales Orange en vigueur , mon offre Orange Livebox est donc bien dans la liste des offres éligibles.

Kaleigh
star
star
1 170  

Re: Maison connecté et offre Livebox

Ok, vous coupez mal la phrase

 

En France métropolitaine,

Les offres Orange

- Livebox  ou Open, Jet ou Play souscrites à compter du 19 Mai 2016

- ou les offres Livebox UP ou Open UP.

 

Donc sont compatibles:

Livebox Play, Livebox Jet, Open Play, Open Jet souscrites à compter du 19 Mai 2016

OU Livebox UP, Open UP

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2189 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne