- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Re: Re : Objet connecté
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMaison connecté mais pas activée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Objet connecté
Re-bonjour @JPG9527,
Je vous remercie pour les informations fournies dans votre message privé. Je sollicite le service concerné et reviendrais auprès de vous dès leur retour d'informations et d'opérations.
En attendant, nous vous recommandons, lors d'une éventuelle remise à zéro de votre Livebox, de maintenir son service de sauvegarde automatique de configuration activé.
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Maison connecté mais pas activée
Je suis dans une situation quasi identique (je n'ai encore installé mes détecteurs sauf une caméra Dlink) après une réinitialisation sachant que la sauvegarde est activée sur ma LB4.
J'ai désinstaller/réinstaller l'application mobile sans résultats.
Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Objet connecté
Bonjour Brandon,
Cela fonctionne depuis aujourd'hui. Je vous remercie.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Objet connecté
Bonjour @JPG9527,
Je vous remercie pour ce retour positif !
Nous restons à votre disposition et vous invitons à consulter régulièrement les réponses aux questions fréquentes que vous pouvez vous poser sur le service Maison Connectée.
Bon week-end à vous,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Objet connecté
Bonjour Brandon,
Apres un redémarrage intempestif de la LB4 ce matin , je n'est plus de connexion maison intelligente.
Sur la LB4 j'ai un message maison intelligente indisponible.
Cordialement.
JPG9527
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Objet connecté
Re bonjour Brandon,
J'ai réinitialisé la LB4 en configuration usine puis mise a jour de mes données et cela refonctionne a nouveau.
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Maison connecté mais pas activée
Bonjour @Aperopistache85,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Pouvez-vous également me fournir une capture d'écran de la « page d’accueil » de votre application "Maison Connectée" ainsi qu'une photo du message affiché sur votre l'écran de votre Livebox concernant l'option "Maison Connectée" ?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Objet connecté
Bonjour @JPG9527,
Je vous remercie pour ce retour d'informations.
En effet, avec le service "Maison Connectée", et lors d'une éventuelle remise à zéro de votre Livebox, nous vous recommandons de maintenir son service de sauvegarde automatique de configuration activé.
Excellent après-midi,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Maison connecté mais pas activée
Depuis une erreur S92-01 sur mon décodeur 4, j'ai du effectuer un reset Livebox lights. Depuis ton fonctionne et la LB4 m'affiche bien la petite maison connectée. Mais l'application maison connectée sous Samsung S9 affiche en rouge "attention , votre Livebox est déconnectée. J'ai désinstallé et installé l'app mais même problematique. Dans l'app, la prise connectée et le détecteur d'ouverture de porte ont une croix dans un panneau rouge et grisé. Dans l'interface de la LB4, tout est ok (ils apparaissent normalement).
Merci pour votre aide.
Sergiomix
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler