Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Maison connecté mais pas activée

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
1 026  

Re : Objet connecté

Re-bonjour @JPG9527,


Je vous remercie pour les informations fournies dans votre message privé. Je sollicite le service concerné et reviendrais auprès de vous dès leur retour d'informations et d'opérations.


En attendant, nous vous recommandons, lors d'une éventuelle remise à zéro de votre Livebox, de maintenir son service de sauvegarde automatique de configuration activé.


Bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Aperopistache85
contributeur
992  

Re: Re : Maison connecté mais pas activée

Bonsoir.
Je suis dans une situation quasi identique (je n'ai encore installé mes détecteurs sauf une caméra Dlink) après une réinitialisation sachant que la sauvegarde est activée sur ma LB4.
J'ai désinstaller/réinstaller l'application mobile sans résultats.
Que faire ?
JPG9527
contributeur occasionnel
968  

Re: Re : Objet connecté

Bonjour Brandon,

 

Cela fonctionne depuis aujourd'hui.  Je vous remercie.

Bonne fin de journée.

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
940  

Re: Re : Objet connecté

Bonjour @JPG9527,


Je vous remercie pour ce retour positif !


Nous restons à votre disposition et vous invitons à consulter régulièrement les réponses aux questions fréquentes que vous pouvez vous poser sur le service Maison Connectée.


Bon week-end à vous,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JPG9527
contributeur occasionnel
918  

Re: Re : Objet connecté

Bonjour Brandon,

 

Apres un  redémarrage  intempestif de la LB4 ce matin ,  je n'est plus de connexion maison  intelligente.

Sur la LB4  j'ai un message  maison intelligente  indisponible.

Cordialement.

 

JPG9527

 

 

JPG9527
contributeur occasionnel
905  

Re: Re : Objet connecté

Re bonjour Brandon,

 

J'ai  réinitialisé la  LB4  en configuration  usine  puis  mise  a  jour  de mes  données  et cela  refonctionne  a  nouveau.

Bonne  fin de  journée

 

 

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
893  

Re: Re : Maison connecté mais pas activée

Bonjour @Aperopistache85,


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Pouvez-vous également me fournir une capture d'écran de la « page d’accueil » de votre application "Maison Connectée" ainsi qu'une photo du message affiché sur votre l'écran de votre Livebox concernant l'option "Maison Connectée" ?


Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
889  

Re: Re : Objet connecté

Bonjour @JPG9527,


Je vous remercie pour ce retour d'informations.


En effet, avec le service "Maison Connectée", et lors d'une éventuelle remise à zéro de votre Livebox, nous vous recommandons de maintenir son service de sauvegarde automatique de configuration activé.


Excellent après-midi,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

scrab63
contributeur
869  

Re: Re : Maison connecté mais pas activée

Bonjour, je reviens vers vous...
Depuis une erreur S92-01 sur mon décodeur 4, j'ai du effectuer un reset Livebox lights. Depuis ton fonctionne et la LB4 m'affiche bien la petite maison connectée. Mais l'application maison connectée sous Samsung S9 affiche en rouge "attention , votre Livebox est déconnectée. J'ai désinstallé et installé l'app mais même problematique. Dans l'app, la prise connectée et le détecteur d'ouverture de porte ont une croix dans un panneau rouge et grisé. Dans l'interface de la LB4, tout est ok (ils apparaissent normalement).
Merci pour votre aide.
Sergiomix
scrab63
contributeur
866  

Re: Re : Maison connecté mais pas activée

C'est arrivé, suite à un reset LB4 en conservant la sauvegarde.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2406 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne