- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Maison connecté
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMaison connecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Maison connecté
Bonjour j'ai un soucis avec l'application maison connecté effectivement je ne peux supprimer mes scénario choisi ! Impossible de faire cette suppression qui je pense bloqué mon utilisation de mon ampoule de couleur ! Je ne peux plus modifier la couleur ni l'éteindre allumer a distance ! .
Que faire ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Maison connecté
bonjour,
pour l'ampoule regardes ici
autre possibilité eteindre l'ampouile depuis l'interupteur puis tenter de la supprimer et de faire un reappairage
si tu n'y arrives pas appelle le service client au 3900
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Maison connecté
Bonjour @Cedricfor
Avez-vous suivi les conseils de @black-ice et réussi à retrouver le bon fonctionnement de votre service maison connectée ?
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !