Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Maison connectée: camera Dlink DCS-8000LH-4D5D ne se connecte pas en wifi sur ma livebox 4 ?

Daniel35
Orange Star
Orange Star
506  

Re: Maison connectée: camera Dlink DCS-8000LH-4D5D ne se connecte pas en wifi sur ma livebox 4 ?

Bonjour @catinat1 

 


@catinat1  a écrit :

... orange m'a fait faire toutes les manips...

 


...mais on ne sait pas lesquelles...

 

As-tu au moins lu les posts de ce fil dans lequel tu t'es insérée, depuis le début.???

As-tu séparé les réseaux 2, 4 et 5 GHz dans ta livebox ?

Car "le wifi est en 2,4 GHz actif" ça ne veut  rien dire en soi et ça ne suffit pas.!

As-tu forcé ensuite (après séparation) la connexion et de ton iPhone et de ta cam sur le même réseau 2,4 GHz.?

En l'état on ne sait rien qui nous permette de t'aider.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Moriarty221
contributeur
487  

Re: Maison connectée: camera Dlink DCS-8000LH-4D5D ne se connecte pas en wifi sur ma livebox 4 ?

Bonjour, je n’ai RIEN compris à votre réponse..:

tout ce que je sais c’est que j’ai acheté la mini camera Dlink, que j’ai téléchargé l’application et suivi à la lettre les instructions et qu’elle ne fonctionne pas et ne se connecte pas à la box: les hertz et les machins je ne sais pas ce que c’est je ne suis pas ingénieur en informatique. Si des manipulations supplémentaires sont nécessaires, Orange n’a qu’à le spécifier dans les instructions de mise en route. Ceci dit ce n’est pas grave, j’au retourné la camera en boutique et me suis fait remboursé. Merci pour vos conseils qui ne sont malheureusement pas du tout à la portée de l’utilisateur moyen.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
472  

Re: Maison connectée: camera Dlink DCS-8000LH-4D5D ne se connecte pas en wifi sur ma livebox 4 ?

Bonjour @Moriarty221 

 

Que viens-tu chercher dans un forum d'entraide comme ici.?

 

Que ce genre de manips ne soit pas ta tasse de thé, je peux le comprendre. Mais as-tu fait l'effort de comprendre les conseils donnés..? Tu n'as pas non plus répondu vaux questions initiales.

 

Sinon quand un domaine n'est pas notre sujet de prédilection, on peut admettre ses lacunes et  demander à un ami qui s'y connait de nous aider.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
catinat1
contributeur occasionnel
452  

Re: Maison connectée: camera Dlink DCS-8000LH-4D5D ne se connecte pas en wifi sur ma livebox 4 ?

Bonjour daniel

oui avec l'aide d'un collaborateur d'orange ils m'ont fait séparé les deux réseaux. Pardon je ne m'exprime pas bien car je n'y comprend rien et ça fait un mois que j'essaie avec différente caméra.

"As-tu forcé ensuite (après séparation) la connexion et de ton iPhone et de ta cam sur le même réseau 2,4 GHz.?"

mon iPhone et sur le même réseau je n'ai rien forcé ?

Cordiament 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
442  

Re: Maison connectée: camera Dlink DCS-8000LH-4D5D ne se connecte pas en wifi sur ma livebox 4 ?

Bonjour @catinat1 

 

Tu peux aussi plus simplement essayer en désactivant provisoirement le réseau 5 Ghz dans ta livebox. Ainsi on est certain que iPhone et cam sont sur le même (2,4) le temps du paramétrage.

 

Par exemple avec une livebox 4:

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

Point 5 : mettre le réseau 5 GHz sur Off.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Félixo53
contributeur
435  

Re: Maison connectée: camera Dlink DCS-8000LH-4D5D ne se connecte pas en wifi sur ma livebox 4 ?

******* je n'ai rien demandé 

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Daniel35
Orange Star
Orange Star
426  

Re: Maison connectée: camera Dlink DCS-8000LH-4D5D ne se connecte pas en wifi sur ma livebox 4 ?

Re @Félixo53 

 


@Félixo53  a écrit :

.... je n'ai rien demandé 

 


Alors tout va bien. On ne t'a rien répondu.

... si tu as pris la peine de regarder les destinataires @ des posts.!.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754766 membres inscrits 🧡

4326 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne