- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Maison connectée... déconnectée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMaison connectée... déconnectée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-04-2019
12h17
354  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Maison connectée... déconnectée
Bonjour,
Après quelques jours d'utilisation de la MAISON CONNECTEE, le statut de ma Livebox indique "Maison connectée non disponible". J'ai redémarré ma Livebox plusieurs fois. Et toujours la même chose ! Pas de mise à jour disponible non plus pour le firmware de la Box. Que se passe-t-il ? Comment activer cette option via l'admin de la Livebox ?
Merci