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internet & fixe Maison Connectée et Djingo

Maison connectée : erreur 000x000

contributeur occasionnel
313  

Maison connectée : erreur 000x000

Bonjour,

Impossible de se connecter à l'appli Maison connectée en raison d'une erreur 000x000. Je tente bien de m'identifier avec l'adresse mail principale de mon offre compatible au service Open Up 50 Go.

Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce pb et d’activer ce service sur mon offre

A bientôt.

 

 

5 RÉPONSES 5
#TopMembre
310  

Re: Maison connectée : erreur 000x000

Salut @bekamalo1 

 

Après ouverture de la page, tu as la possibilité de te faire rappeler via

la vignette jaune en bas de page .

 

https://assistance.orange.fr/objets-connectes/depanner/maison-connectee/maison-connectee-android-ios...

 

En complément et en cas de besoin .

 

https://assistance.orange.fr/objets-connectes/depanner/maison-connectee/maison-connectee-android-ios...

 

 

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur occasionnel
286  

Re: Maison connectée : erreur 000x000

Merci .... mais j'ai essayé tout cela avant de poster mon message et pas de bagde jaune en bas de page ...

Peut être quelqu'un aurait une autre solution ??

#TopMembre
284  

Re: Maison connectée : erreur 000x000

@bekamalo1 

 

Pour voir si la vignette s'affiche, désactive une fois le bloqueur

de pub de ton navigateur s'il y en a un d'installer et refait un essai .

 

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur confirmé
254  

Re: Maison connectée : erreur 000x000

Bonjour @bekamalo1 ,

 

L'erreur 000x000 est comme si ton application n'avais pas accès à Internet. 

 

Quand se produit t'elle? Après le formulaire de login?As tu d'autres applications Orange sur ton téléphone ? As tu essayé avec un autre terminal mobile?

Cordialement 

contributeur occasionnel
232  

Re: Maison connectée : erreur 000x000

Bonjour,

Bon le fin mot de l'histoire après plus d'une heure au téléphone avec Orange service commercial, puis technique, puis mobile, puis à nouveau commercial .... comme je suis en attente de la fibre (rdv tech le 11/10 et donc commande en cours sur mon dossier) c'est peut être cela qui bloque l'activation de l'option ... donc patience et on verra

Pour répondre à Stude12, j'ai plein d'applis Orange dont ma livebox avec la gestion à distance et mes identifiants fonctionnent !!

Merci et je croise les doigts à partir du 11/10 !

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