Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Maison connectée et SOmfy

Stephane83500
contributeur
4 149  

Maison connectée et SOmfy

Bonjour, est-il possible de commander mes objets connectés SOmfy (alarme, caméra,...) depuis l’application « maison connectée « ? Merci

Solutions approuvées
Mathieu
Community Manager
Community Manager
4 089  

Re : Maison connectée et SOmfy

Bonjour @Stephane83500 ,

A ce jour, il n'est pas possible de commander des produits de la marque Somfy depuis l'application Maison Connectée.
Vous pouvez acquérir des objets compatibles directement sur notre boutique dans la rubrique "Maison Connectée".


Bonne journée.

Mathieu

Community Manager

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Mathieu
Community Manager
Community Manager
4 090  

Re : Maison connectée et SOmfy

Bonjour @Stephane83500 ,

A ce jour, il n'est pas possible de commander des produits de la marque Somfy depuis l'application Maison Connectée.
Vous pouvez acquérir des objets compatibles directement sur notre boutique dans la rubrique "Maison Connectée".


Bonne journée.

Mathieu

Community Manager

Stephane83500
contributeur
4 057  

Re: Re : Maison connectée et SOmfy

Merci, Bonne journée.
damgui
contributeur
3 679  

Re: Re : Maison connectée et SOmfy

et voila , orange !!!

encore des annonces à deux ballessur la domotique , maison connecté ......   ( que leurs produits)

ou phillips ....

on est pas des vache a lait pour réinvestir  !!!!!

laissé moi rire,

je dispose d'un environnement somfy et diagral,

orange pilote ni l'un ni l autre

encore une fois, orange attend et se retrouve en retard

merci de nous préciser si vous avez prévu de développer le protocole rts de somfy

 

cordialement

si oui, sous quelle delais !!!!

sinon

Florent95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 302  

Re: Re : Maison connectée et SOmfy

Bonjour,

 

je rebondis sur cette réponse pour savoir si les protocoles rts/io somfy sera rapiement supporté?

 

Certains concurrent le font. Sachant que les protocoles somfy sont les plus repandus il serait dommage de ne pas etre en retard par rapport aux autres...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3110 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne