Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Maison connectée et livebox 5

Galinette12
contributeur
2 675  

Maison connectée et livebox 5

Bonjour
Je viens de déménagé avec changement de box car j’ai la fibre. Je suis donc passée de livebox 4 à 5. Maison connectée est déconnecté ! J’ai relancé la box plein de fois rien n’y fait. Ma box est pourtant bien reconnu dans ma livebox. Merci pour votre aide.

**** résolu ****

55 RÉPONSES 55
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
2 653  

Re : Maison connectée et livebox 5

Bonjour @Galinette12 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 649  

Re: Re : Maison connectée et livebox 5

bonsoir @Galinette12 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lou2812
contributeur
2 581  

Re: Re : Maison connectée et livebox 5

J’ai exactement le même problème que faire ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 567  

Re: Re : Maison connectée et livebox 5

@Lou2812 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
2 550  

Re: Re : Maison connectée et livebox 5

Bonjour @Lou2812 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 540  

Re: Re : Maison connectée et livebox 5

bonjour @Lou2812 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
2 525  

Re : Maison connectée

Bonjour @Lou2812 ,


J'ai bien reçu vos coordonnées en MP et je vous remercie.

J'ai transmis votre dossier à notre cellule d'expertise et je reviens vers vous dès que j'ai un retour de leur part.

Je vous remercie pour votre patience.


Bonne journée

Vanessa

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
2 506  

Re : Maison connectée

Bonjour @Lou2812 


Je fais suite à vos échanges avec @Vanessa_M .


Notre cellule d'expertise à réinitialiser votre profil Maison connectée. Je vous invite désormais à recréer votre foyer dans l'application.


N'hésitez pas à me faire un retour.


Bonne journée.

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lou2812
contributeur
2 496  

Re: Re : Maison connectée

Merci ! Le service fonctionne je suis ravie. 🤩🤩🤩

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2652 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne