- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Maison connectée et livebox 5
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMaison connectée et livebox 5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Maison connectée
bonsoir @Lou2812
merci du retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Maison connectée
Bonjour @Lou2812
Excellente nouvelle !
Je suis ravi que @Vanessa_M et moi-même ayons pu vous apporter entière satisfaction.
Tout mes meilleurs vœux pour cette année et une très belle journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Maison connectée
Bonjour j ai le même soucis passage de la livebox 4 a 5 d ailleurs je n en voyais pas l utilité vu que la 4 acceptait la fibre...
Vu après coup...
Mais l application mauson connecté est en rade ne fonctionne plus..
Sympa chez Orange il te refile une box tu dois reprogrammer le Wi-Fi... 😂
Bon je ne vais pas m ennerver ca sert à rien
Quelqu'un a une solution pour maison connecte sur la livebox 5 du coup
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Maison connectée
Bonjour, le seul moyen est de passer par le webconseillé ou l'assistance.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Maison connectée
bonjour @Snatch20101975
on va attendre le passage du webconseiller qui est sur ce fil
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Maison connectée
Bonjour, suite au passage à la fibre et à la Livebox 5, plus de service Maison Connectée. Si un webconseiller passe par là pour un petit coup de main bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Maison connectée
bonjour @DanyPia
on va attendre éventuellement le webconseiller qui est sur ce fil
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Maison connectée
Bonjour j'ai livebox 5 et maison connecte a deconnecte. j'arrive pas le connecter malgré plusieurs de mes essais...
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Maison connectée et livebox 5
Bonjour,
je viens de passer à la fibre avec livebox 5, tout fonctionne sauf maison connectée qui fonctionnait pourtant très bien avec la livebox 4.
j’ai un message d’erreur m’indiquant que le service est déconnecté et malgré plusieurs redémarrages de la livebox, rien n’y fait.
pouvez-vous m’aider.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Maison connectée et livebox 5
Bonjour @lolodecondat
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !