- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Maison connectée et livebox 5
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMaison connectée et livebox 5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Nouvelle livebox et objets connectés non reconnud
bonjour @Val672
on va espérer le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Nouvelle livebox et objets connectés non reconnud
Bonjour,
Essaye de réinitialiser l'appli, cela a fonctionné pour moi :
Cdlt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Nouvelle livebox et objets connectés non reconnud
Cela n'a pas fonctionné
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Maison connectée et livebox 5
Bonjour,
J'ai le même problème. La fibre a été installée et j'ai donc changé de box. Depuis, le service maison connectée est en panne. J'ai tenté de réinitialiser le service mais en souhaitant recréer le foyer, on m'indique maintenant que "ce compte ne peut créer de foyer (code erreur 005x022)". J'ai réinstallé l'application au cas où mais rien n'y fait. Je ne vois pas ce que je peux faire de plus.
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Maison connectée et livebox 5
Bonjour @Babab47
si tu as fais comme ceci sans résultat tu cliqueras sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Maison connectée et livebox 5
Bonjour @Babab47 ,
Seules les offres Up comprennent le service Maison Connectée. Je pense que vous avez dû être migré sur une offre Livebox simple (non Up) qui n'intègre pas le service.
- « Précédent
- Suivant »