Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Maison connectée plus de notification sonore

Jbg53
contributeur
551  

Maison connectée plus de notification sonore

Sur samsung Galaxy A40 dans Maison Connectée je n'ai plus de notification sonore depuis quelques temps.

J'ai bien sûr vérifié au préalable les paramétrages de cette application sur mon smartphone comme recommandé pour qu'elle soit prise en compte à ce niveau.


Solutions approuvées
Jbg53
contributeur
516  

Re: Maison connectée plus de notification sonore

Ce problème était apparu après un changement de pile et il s'est résolu de lui même sans aucune intervention de ma part 48h après! Tout est à nouveau ok désormais.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
534  

Re: Maison connectée plus de notification sonore

Salut @Jbg53 

 

J'ai l'impression que tu n'es pas le seul qui rencontre ce problème .

https://communaute.orange.fr/t5/Maison-Connect%C3%A9e-et-Djingo/maison-connect%C3%A9e-d%C3%A9tecteur...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Jbg53
contributeur
517  

Re: Maison connectée plus de notification sonore

Ce problème était apparu après un changement de pile et il s'est résolu de lui même sans aucune intervention de ma part 48h après! Tout est à nouveau ok désormais.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755269 membres inscrits 🧡

2664 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne