Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Maison connectée "Allées et venues"

Pascal54760
contributeur
633  

Maison connectée "Allées et venues"

Bonjour,

J'ai acheté un capteur d'ouverture de porte pour voir si ça fonctionne bien avant d'en acheter d'autres.

Ça marche bien, même trop, je m'explique :

Mon scénario "Allées et venues" est enregistré pour fonctionner du lundi au vendredi, de 7h30 à 17h00.
Pouvez vous me dire pourquoi je reçois des notifications le 12/09/2020, qui est un samedi ?


Solutions approuvées
Stude12
contributeur confirmé
contributeur confirmé
608  

Re: Maison connectée "Allées et venues"

Bonjour @Pascal54760 ,

Dans la page de détails de votre détecteur, est-ce que les notifications sont activé ou non?

 

Si oui, désactivez-les. Celle-ci sont faites pour recevoir des notifications sur toutes les ouvertures de portes. Votre scénario allées et venus devrais suffir.

 

Cordialement 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Stude12
contributeur confirmé
contributeur confirmé
609  

Re: Maison connectée "Allées et venues"

Bonjour @Pascal54760 ,

Dans la page de détails de votre détecteur, est-ce que les notifications sont activé ou non?

 

Si oui, désactivez-les. Celle-ci sont faites pour recevoir des notifications sur toutes les ouvertures de portes. Votre scénario allées et venus devrais suffir.

 

Cordialement 

Pascal54760
contributeur
590  

Re: Maison connectée "Allées et venues"

Bonjour @Stude12 ,

Effectivement c'était bien cela, après avoir désactivé l'option "être notifié" tout est rentré dans l'ordre.

C'est quand même tiré par les cheveux.

Cela pourrait être détaillé dans l'assistance : https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/maison-connectee/configurer-les-...

En tout cas, merci beaucoup.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2539 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne